begin process at 2010 02 10 00:16:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

PB de Tri dans une datagridview!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de Tri dans une datagridview!

vendredi 12 janvier 2007 à 17:34:29 | PB de Tri dans une datagridview!

shitboypark

Bonjour à tous !

J'ai une datagridview alimentée par un datasource.

La iList renvoyée par l'objet connecté au datasource utilise une instance CollectionView de CollectionClasses.

Le tri sur les colonnes se passe bien, mais j'ai remarqué que lorsqu'une cellule est vide dans une ligne et qu'on trie en cliquant sur le header de la colonne, on perd une partie des données de la dernière ligne. A chaque nouveau tri, on perd d'autres données d'autres ligne...

Si quelqu'un a eu le même problème...

%Merci ;)

adri-x-_-en_cours_de_reprogrammation-_-
dimanche 14 janvier 2007 à 01:48:18 | Re : PB de Tri dans une datagridview!

romagny13

piouu moi plus ca va et moins j'utilise le binding (bindingsource) car on est tellement dependant et comme ce n'est pas forcement fiable ou assez coton avec surtout un datagridview que je prefere gerer tout par moi meme

Se poser les bonnes Questions ? Apporter les réponses

Cette discussion est classée dans : ligne, pb, tri, datagridview, datasource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ligne vide DatagridView [ par Tolliap ] Bonjour,J'aimerai qu'il y est toujours la premiere ligne de ma datagridview vide.Voici mon code : (j'ai mon Dataset  déjà remplie)DataRow row = PB lecture ligne datagridview [ par ggrug26 ] Bonjour,je rencontre un ptit souci, j'ai trouvé le moyen sur d'autres discussion de lire une ligne d'un datagridview, mais malheureusement, je n'y par probleme avec le tri DataGridView [ par bellak ] Salut tt le monde ,j'ai un petit probleme avec mon DataGridView , donc je remplis mon DGV avec des donnees d'une BDD et puis je cree une colonne Check dataGridView [ par med_angelo ] Salut les developpeurs,j'ai une question qui semble ridicule;j'ai un dataGridView connecté à une base de donnée MySql(Le dataGrid affiche le résultat Gérer le glyphe de tri sur un datagridView [ par LordOfTheShadow ] Bonjour à tous!J'ai cherché sur MSDN comment supprimer le glyphe (vous savez la petite flèche qui s'affiche sur la gauche quand on a des lignes) d'un Ajout et suppression de ligne via le DataGridView [ par programmeur69 ] Bonjour,j'ai une base de données ACCESS toute simple à gérer: ( 1 seule table).Il faut que les personnes qui vont utiliser l'application que je doit c Image de fond dans un Datagridview [ par virturel ] Bonjour,Je cherche à afficher un datagridview avec une image de fond (dans une winform en c#) qui ne soit pas masquée, ni par les ligne du datagridvie Redéfinir la ligne d'ajout d'un datagridview [ par urban45 ] Bonjour,Je cherche à définir la dernière ligne (la ligne d'ajout) d'un datagridview.C'est-à-dire que je souhaite par exemple mettre dans cette ligne u Currency manager Datagridview avec archi 3 couches [ par lolall03 ] Bonjour à tous,Je suis débutante et j'essaie de récupérer une ligne d'un datagridview pour afficher le résulat dans un autre formulaire mais je n'y ar nb de ligne et compute column [ par fdouieb ] Bonjour, J'ai deux questions au sujet des datagridview. 1 - ma datagridview se remplie à partir des données d'une base de donnée sql serveur. Cepend

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales