begin process at 2012 02 11 10:29:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

pb de visibilité d'un arraylist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de visibilité d'un arraylist

mardi 5 décembre 2006 à 17:03:02 | pb de visibilité d'un arraylist

diego29

Membre Club

Bonjour,

j'ai une application qui a pour but de lancer des threads à partir d'un menu. elle est composée d'une classe principale qui lance certains threads et d'une dll en référence qui peut lancer d'autres threads également. chacun de ces threads doivent être ajoutés dans un arraylist qui est déclaré dans la classe principale.

mon problème est que les threads qui sont lancés via la dll puissent être ajoutés dans ce même arraylist, et malgré que celui ci est déclaré en public, que les namespaces sont bien les mêmes et que le using est rajouté mon arraylist n'est pas visible dans la dll.

comment le déclarer correctement ? ou comment copier les objets threads crées par la dll sans recréer une nouvelle instance ?

merci

Cette discussion est classée dans : pb, dll, arraylist, threads, visibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL et Services Web [ par rafraf ] Salut à tous ! J'ai un petit pb avec les DLL en code non managé, en mode Service Web, J'essaye de faire appel à une DLL dans un service web, j ArrayList (C#) vers int ** [ par typhoonx ] Bonjour, je voudrai réaliser une conversion d'un ArrayList contenant un ArrayList pour chaque case du premier ArrayList en int ** dans le but d'appele transformer std::list en arraylist [ par kikoff ] voila je voudrai tranformer une std::list en arraylistpour pouvoir l'utiliser dans un projet c# via une dllla dll me revoyant une methode qui revoie u Partager un ArrayList dans deux threads [ par immerczeck ] Bonjour! Voilà tout est dans le titre. Je viens tout juste de me mettre au c#, et je commence par un petit prog de serveur de messages. J'ai une class Pb DLL déportée [ par Morgan_2956 ] Bonjour,Voici mon problème: Je fais appel à des fonctions qui se trouve dans une dll. La dll se trouve dans le même répertoire que l'exécutable. Ca fo Visibilité d'une classe .Net dans une dll [ par billou_13 ] Bonjour, Alors voila, j'ai développé une dll en C# et je l'utilise sur une application windows form. Pour des raisons de clarté, je voudrais cependa Pb pour Importer une dll ecrite en C dans un prog C# [ par gilch ] Bonjour, j'ai utilisé avec succes une dll ecrit en c dans un prog en delphi. Aujourd'hui j'essay la meme operation (meme dll) mais dans un prog en C# [CR] pb d'installation sous 98 [ par cedkat ] Bonjour,Voici le problème, Après avoir déployer mon appli sur windows98, il me une erreur lors de l'ouverture d'un etat crystal qui est le suivant : " Appels de dll entre elles. [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour à tous. Je vais essayer d'expliquer d'une manière relativement simple mon pb... mais c'est pas gagné...J'ai une première dll, qu'on va appeler pb génération du code [ par catamenia ] Bonjour, Je doits modifier un programme qui comporte de gros bugs. Mais lorsque je génère mon application, le message d'erreur suivant s'affiche :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales