begin process at 2012 02 09 19:57:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb WebBrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb WebBrowser

jeudi 30 mars 2006 à 19:41:05 | Pb WebBrowser

SfyLer

Voila j'ai un pb assez urgent et assez important !
en effet pour mon code j'ai besoin d'actualiser souvent une form contenant un webbroswer.
Or a chaque chargement j'ai le droit a un petit bruit quand on actualise style "tic" et a la longue c'est vraiment ****
et en plus toute les secondes j'ai le curseur sablié qui apparait
voici mon code quie st dans un thread:

private void msgactu()
        {
            try
            {
                // Tant que le thread n'est pas tué, on travaille
                while (Thread.CurrentThread.IsAlive)
                {
                    Thread.Sleep(1000);//on actualise toute les secondes
                    string rekete;
                    create_rekete(out rekete);//url bien config
                    Uri conversurl = new Uri(rekete);
                    webBrowser1.Url = conversurl;
                }
            }
            catch (Exception)
            { }
        }
vendredi 31 mars 2006 à 11:35:33 | Re : Pb WebBrowser

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,
Et ce petit 'tic', est ce que tu l'as en chargeant la même page dans un webbrowser classique (IE, Mozilla, .. ) ?

Manu

vendredi 31 mars 2006 à 13:35:09 | Re : Pb WebBrowser

SfyLer

oui c'est la meme chose
dimanche 18 mai 2008 à 23:30:29 | Re : Pb WebBrowser

Booster

Membre Club
Salut,

A tu trouvé la solution à ton problème ?
Car d'aprés certains sites : http://windowsclient.net/blogs/faqs/archive/tags/WebBrowser/default.aspx
Cela n'est pas possible d'enlever ce petit "TIC" à tu quand même réussi à trouvé une solution pour retirer ce tic ?

Merci d'avance.
lundi 19 mai 2008 à 00:12:14 | Re : Pb WebBrowser

SfyLer

Non pas moyen, j'ai donc opté pour du rafraichissement ajax sur la page web

Cette discussion est classée dans : pb, code, thread, webbrowser, rekete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec EventInfo [ par tikannart ] Bonjour !j'essaie de créer un événement click sur une méthode dont le nom est une chaîne de caractères. (cf http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=2 DLL et Services Web [ par rafraf ] Salut à tous ! J'ai un petit pb avec les DLL en code non managé, en mode Service Web, J'essaye de faire appel à une DLL dans un service web, j Pb d'affichage de fenetre et thread... [ par bigflo ] Salut,Je developpe un client de tchat en c#.Mais j'ai quelque pb d'affichage des fenetres de tchat. Explication:Bon, j'ai une treeview et lorsque je d Thread [ par Equinox84 ] Bonjour, Désolé de poser cette question mais je viens de faire un mois de Java et j'ai du mal a reprendre les notions de thread en C# En fait je vou Thread : un code en vs2003 vers vs2005 [ par cedoli ] Salut à tous.J'utilise un thread pour aller lire le code source d'une page HTML et l'afficher dans un TB.void go()         {            (new client URGENT MYSQL + THREAD [ par yanis7518 ] Salut a tousJ'ai une application qui se connecte a ma base MYSQL pour y faire soit des insertion soit des mise a jour.Je met a jour 2 table differente Pb effet winform [ par SfyLer ] Voila j'aimerais mettre deux trois effet sur ma form dont celui d'aparaitre peu à peu sof que le fait d'utiliser ma methode sa rend vraiment bof, le t Thread mon programme plante :( [ par badrbadr ] Salut tout le monde,Je suis en train de travailler sur une application qui prend des captures d'écran de pages web. J'utilise pour cela le contrôle We pb dans le code de Dot Msn [ par ouadie_karouite ] j'ai télécharger le code de DotMsn qui concerne RÉCUPERER LES INFORMATIONS SUR UN CONTACT MSN ET BIEN D'AUTRES et j'ai un visuel studio 2005 mais le p pb génération du code [ par catamenia ] Bonjour, Je doits modifier un programme qui comporte de gros bugs. Mais lorsque je génère mon application, le message d'erreur suivant s'affiche :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 15,038 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales