begin process at 2010 02 09 18:01:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Pb de WebService

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de WebService

vendredi 13 avril 2007 à 16:19:50 | Pb de WebService

Philenain1

Bon ben voilà j'ai un webService qui me renvoi un objet de type:

application()
+String libelle
+list<String> Droits

En gros il rempli la collection avec les droit de l'utilisateur sur l'application.
Le "remplissage" se déroule sans problèmes et avant le return de ma webméthode ,
mon objet application contien bien une lite de droits correspondants a une application.

Là ou ça pose pb c'est qu moment de récupérer l'objet les éléments de ma collection
ont disparu alors que la propriété libelle est toujours valuée....

J'ai essayé de cherrcher un peu partout pour trouver une solution au pb mais je reste
bloqué...

Si jamais qqun à une solution ou une idée ca m'intérresse ^^

Philenain .

Cette discussion est classée dans : pb, application, objet, webservice, libelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB avec les application console [ par Mike ] Salut, j'ai un probleme avec les application en mode consol ( style fenetre DOS ), lorsque je lance un de ces programmes, il s'arrete automatiquement Petit Probleme [ par MorpionMx ] Bonjour, Je développe une application qui detecte quand internet explorer est lancé, le but etant de pouvoir le controler comme une instance de l'obj Sessions entre un WebService et Application Windows ? [ par digital3d ] Bonjour,Y-a-t il moyen d'accèder à des variables de sessions entre une application Client Windows Form et un Web Service, parce que moi j'y arrive pas Pb : Graphique et Prog objet [très urgent] [ par Designotik_51 ] Salut tt le monde, jsuis effectivement au bord du suicide :(Quelqu'un sait pourquoi quand je crée un objet dans mon Form1_load (ex : Joueur j1=new Jo Automation Excel dans un Webservice [ par atcalade ] Je souhaite modifier un fichier Excel (cellules, onglets...) avec un WebService.Y a -t-il un moyen d'utiliser l'automation avec Excel dans un WebServi Pb avec picturebox et objet Bitmap [ par Shogo6 ] Bonjour je suis au bord de la crise de neeeeerfs!!!!Voila je fais une visionneuse d'image donc on selectionne l'image desirée ds une listbox et elle s Nom de la Classe Application [ par nico_fip1 ] Bonjour à tous,Je suis un ancien de C++ 6.0, et je passe maintenant à C#.NetMa question est la suivante :Je souhaite créer un objet (instance d'une cl Problème avec un objet spécifique dans un webservice [ par acidburnjo ] Bonjour,je rencontre un problème dans l'utilisation d'un webservice qui utilise une classe particulière:Coté webservice:[WebMethod]public void addMyOb Problème webservice classe héritée [ par acidburnjo ] BonjourJe rencontre un problème avec les webservices. J'ai un webservice qui prend en paramètre un objet métier. Cette objet est une classe composé de Webservice ? objet com? [ par Diamondduff ] Je me pose une grande question :J'ai une appli de techno autre que .net qui a besoin d'un traitement qui sera fait en .net.A un moment donné dans le c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales