begin process at 2010 02 09 22:32:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pbm de gestion d'event!!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pbm de gestion d'event!!?

jeudi 4 mai 2006 à 18:13:48 | Pbm de gestion d'event!!?

ratsimisampy

salut à tous!

voici mon problème lors du déploiment de mon appli sur poste client:

j'ai un event double-click qui normalement ,permet d'afficher une autre form.
sur mon poste client, ma form apparait 1/10 de seconde tandis que sur mon poste de travail ca fonctionne bien. d'où peut venir l'erreur à votre avis?

mon event:

private void textBox1_DoubleClick(object sender, System.EventArgs e)

{

frmCalendrier ofCal = new frmCalendrier();

ofCal.ShowDialog();

if(!ofCal.Visible)

{

sMonth = ofCal.SelectedDate;

textBox1.Text = sMonth ;

}

}

thanks a lot

ps: environnement VS 2003

RRR
vendredi 5 mai 2006 à 12:26:02 | Re : Pbm de gestion d'event!!?

zebobo5

Membre Club
Salut,

Ton test ne sert absolument à rien vu que tu ouvre ta fenêtre en ShowDialog().
Es-tu sûr de ton problème.
Le ShowDialog est bloquant tant que ta fenêtre n'as pas renvoyé un DialogResult,
c'est à dire que dans ton objet : frmCalendrier, lors de la fermeture, il te faut un : this.DialogResult=DialogResult.OK; par exemple.
Et là il continuera sur la ligne apès le ShowDialog()

ZeBobo5
N'oubliez pas de cloturer votre post.

Cette discussion est classée dans : poste, pbm, gestion, event, ofcal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Gestion des Event & Threads [ par scoubidou944 ] J'ai une pitite question sur la classe WaitHandle. AutoResetEvent         m_EventNotify   = new AutoResetEvent(false); ManualResetEvent     m_EventTe Gestion Mémoire (Garbage Collector) [ par 2pac06 ] Bonjour,je suis confronté, je crois à des fuites de mémoires. Dans un block unsafe je déclare un tableau de byte : byte[] bTempo=new byte[2000]; Si le Pb deploiement Install personnalisée et raccourci sur le poste cible [ par dbaf ] Bonjour,J'ai un problème lors du déploiement de mon appli via le setup VS .NET, le raccourci créé sur le poste cible me lance le setup avant l'appli e Erreur dans un service Windows [ par titi66 ] Bonjour j'ai developpé un service Window, qui fonctionne très bien sur mon poste. Par contre quand je l'installe sur le poste définitf il refuse de gestion colonne datagrid [ par paloxicide ] J'ai un datagrid que je remplis avec un dataset ds Mon pb est que les infos sont toutes affichés alors que sur les 4 colonnes (attributs) que possède Upload de fichier avec gestion des droits [ par delphi5user ] Bonjour je gère un site intranet ou j'ai ouvert une section upload. Je veux que les utilisateurs ayant le rôle "user" n'ait accès qu'à leurs fichiers Gestion des dates [ par julien4284 ] Bonjour, J'aimerais créer une fonction C# me permettant de récuperer le jour (Dimanche(0), Lundi(1),...) en lui passant un DateTime pour paramètre. M Gestion des propriété dans le composant propertygrid [ par cedkat ] Bonjour,Dans le composant PropertyGrid, comment lui faire connaitre d'autre type qu'il ne connait pas ?Je m'explique : j'ai une classe joueur avec dif gestion des evenements sur un controle comboBox [ par csharp2 ] j'ai un controle combBox dont la liste est composé de plusieurs Item, parmi lesquelle il y aun Parcourir, j'ai ajouté un evenement sur Parcourir: this Communication entre deux applis sur un même poste [ par chris_v ] Hello !Je cherche à savoir/apprendre comment communiquer de manière simple entre deux applications windows avec C#, sachant que :- Les deux applis son

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales