begin process at 2012 02 10 11:05:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pbm de gestion d'event!!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pbm de gestion d'event!!?

jeudi 4 mai 2006 à 18:13:48 | Pbm de gestion d'event!!?

ratsimisampy

salut à tous!

voici mon problème lors du déploiment de mon appli sur poste client:

j'ai un event double-click qui normalement ,permet d'afficher une autre form.
sur mon poste client, ma form apparait 1/10 de seconde tandis que sur mon poste de travail ca fonctionne bien. d'où peut venir l'erreur à votre avis?

mon event:

private void textBox1_DoubleClick(object sender, System.EventArgs e)

{

frmCalendrier ofCal = new frmCalendrier();

ofCal.ShowDialog();

if(!ofCal.Visible)

{

sMonth = ofCal.SelectedDate;

textBox1.Text = sMonth ;

}

}

thanks a lot

ps: environnement VS 2003

RRR
vendredi 5 mai 2006 à 12:26:02 | Re : Pbm de gestion d'event!!?

zebobo5

Membre Club
Salut,

Ton test ne sert absolument à rien vu que tu ouvre ta fenêtre en ShowDialog().
Es-tu sûr de ton problème.
Le ShowDialog est bloquant tant que ta fenêtre n'as pas renvoyé un DialogResult,
c'est à dire que dans ton objet : frmCalendrier, lors de la fermeture, il te faut un : this.DialogResult=DialogResult.OK; par exemple.
Et là il continuera sur la ligne apès le ShowDialog()

ZeBobo5
N'oubliez pas de cloturer votre post.

Cette discussion est classée dans : poste, pbm, gestion, event, ofcal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Gestion des Event & Threads [ par scoubidou944 ] J'ai une pitite question sur la classe WaitHandle. AutoResetEvent         m_EventNotify   = new AutoResetEvent(false); ManualResetEvent     m_EventTe Gestion Mémoire (Garbage Collector) [ par 2pac06 ] Bonjour,je suis confronté, je crois à des fuites de mémoires. Dans un block unsafe je déclare un tableau de byte : byte[] bTempo=new byte[2000]; Si le Pb deploiement Install personnalisée et raccourci sur le poste cible [ par dbaf ] Bonjour,J'ai un problème lors du déploiement de mon appli via le setup VS .NET, le raccourci créé sur le poste cible me lance le setup avant l'appli e Erreur dans un service Windows [ par titi66 ] Bonjour j'ai developpé un service Window, qui fonctionne très bien sur mon poste. Par contre quand je l'installe sur le poste définitf il refuse de gestion colonne datagrid [ par paloxicide ] J'ai un datagrid que je remplis avec un dataset ds Mon pb est que les infos sont toutes affichés alors que sur les 4 colonnes (attributs) que possède Upload de fichier avec gestion des droits [ par delphi5user ] Bonjour je gère un site intranet ou j'ai ouvert une section upload. Je veux que les utilisateurs ayant le rôle "user" n'ait accès qu'à leurs fichiers Gestion des dates [ par julien4284 ] Bonjour, J'aimerais créer une fonction C# me permettant de récuperer le jour (Dimanche(0), Lundi(1),...) en lui passant un DateTime pour paramètre. M Gestion des propriété dans le composant propertygrid [ par cedkat ] Bonjour,Dans le composant PropertyGrid, comment lui faire connaitre d'autre type qu'il ne connait pas ?Je m'explique : j'ai une classe joueur avec dif gestion des evenements sur un controle comboBox [ par csharp2 ] j'ai un controle combBox dont la liste est composé de plusieurs Item, parmi lesquelle il y aun Parcourir, j'ai ajouté un evenement sur Parcourir: this Communication entre deux applis sur un même poste [ par chris_v ] Hello !Je cherche à savoir/apprendre comment communiquer de manière simple entre deux applications windows avec C#, sachant que :- Les deux applis son

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales