begin process at 2010 02 10 04:33:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

pda capture webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pda capture webcam

lundi 16 février 2009 à 11:51:17 | pda capture webcam

hicham_899

bonjour a tous
j'ai developpée une application sur de capture webcam sur C#.net et aprés j'ai essaye de créer la même interface avec la même code sur PDA(windows mobile 5) mais maleuresemnt il  y a un message erreur sur la version de windows.form.fom.dll comme il n' pas la même version
est que la creation d'une application sur windows form n'est pas similaire que la création sur pda??
est quelle est la solution de cette erreur????

merci pour tous
lundi 16 février 2009 à 14:58:05 | Re : pda capture webcam

krimog

Salut.
Il y a quelques différences entre WinForm sur Windows XP/Vista et Windows CE/Mobile. En effet, les PDA utilisent la version "Compact" du framework. Tout n'est pas disponible dans un sens comme dans l'autre.

Krimog :
while (!succeed = try()) ;

lundi 16 février 2009 à 15:45:19 | Re : pda capture webcam

hicham_899

merci
mais comment faire pour adapter????

merci pour tous

Cette discussion est classée dans : application, windows, capture, webcam, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connecter une webcam sous windows CE en c# [ par laurentsmits ] bonjour je dois faire une application sous windows CE avec doc net smart device application qui connect et recupere l'image d'une webcam (le tous tour interdire la capture d'écran sous Windows [ par vladam ] Bonjour,  Par mesure de sécurité, et afin de protéger des information contre l'impression,dans un logiciel, je dois interdire la capture d'écran sous Service Windows [ par fdouieb ] Bonjour, J'ai un service windows qui control certain parametre de mon ordinateur. Cependant, dans certain cas je dois ouvrir une application CSharp d Modifier l'adresse IP [ par sebfr74 ] Bonjour,Je suis en train d'écrire une application sous VS2005 pour windows CE 5.0 en C# avec le compact framework 2.J'ai supprimé le shell standart de application pc copiant un fichier dans un PDA [ par klem39 ] bonjours a tous,je voudrais faire un programme, qui envoie un fichier dans le PDA mais en utilisant ActiveSync de microsoft pour le transfert.j'aimera socket pour PDA [ par rossjulian ] Bonjour,j'ai un petit problème au niveau de mon serveur de socket.J'ai créé un application Smart Device (pour mon client) et je n'arrive pas a envoyé utilise le principe des sessions avec 1simple application windows [ par talia ] salut a tous,Ma question est dans le titre.Je voulais juste savoir s'il etait possible d'utiliser le principe des sessions avec 1 simple application w Application Windows [ par RM50Man ] Est ce qu il est possible de creer des composant a la volée dans une application windows, comme dans une application web..Par exemple, un exemple debi Capture d'une image via un webcam, sans utiliser TWAIN [ par Naze ] Hello!Est-ce que quelqu'un connait une méthode SIMPLE (en c#) pour capturer une image via une webcam (du style Video for Windows)? j'ai déjà trouvé pa Animation Flash dans les Application Windows [ par Online ] C'est encore moiVoila, cette fois ci, je voudrais mettre une animation flash sur mon application Wnidows mais je ne vois pas comment faire de facon s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 27,737 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales