begin process at 2012 02 08 22:06:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

PDA horizontal ou vertical

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PDA horizontal ou vertical

samedi 29 avril 2006 à 16:55:14 | PDA horizontal ou vertical

KorBen31

Bonjour je cherche a changer le mode d'affichage du pda via du code c# en mode horizontal ou vertical
samedi 29 avril 2006 à 17:09:48 | Re : PDA horizontal ou vertical

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

[ Lien ]

/*
coq
MVP Visual C#
*/
dimanche 30 avril 2006 à 17:14:54 | Re : PDA horizontal ou vertical

KorBen31

C:\Documents and Settings\korben\Bureau\pda\projet\Current\IHM\page_gene.cs(437): Le type ou le nom d'espace de noms 'SystemSettings' est introuvable (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante ?)

Pourtant c'est bizar parce que jai mis :
using Microsoft.WindowsCE.Forms;
et jai rajouter la dll dans les references:(
dimanche 30 avril 2006 à 17:20:15 | Re : PDA horizontal ou vertical

coq

C'est du .Net CF 2.0.
Après je ne sais pas en interne quelles API il utilise pour faire ça.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
dimanche 30 avril 2006 à 17:22:59 | Re : PDA horizontal ou vertical

KorBen31

Je dois pas avoir le bon sdk a mon avis=>
dans about jai Framwork 1.1 avec visual .net 2003
dimanche 30 avril 2006 à 17:29:57 | Re : PDA horizontal ou vertical

KorBen31

je vais esseyer de mettre a jours alors
dimanche 30 avril 2006 à 17:30:56 | Re : PDA horizontal ou vertical

coq

Donc il va falloir que tu trouves à quelle API il faut faire appel.
Tu travailles sur quelle version mobile de Win ?

/*
coq
MVP Visual C#
*/
dimanche 30 avril 2006 à 17:32:12 | Re : PDA horizontal ou vertical

coq

C'est sûr que si tu as la possibilité de migrer ce n'est peut être pas plus mal.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
dimanche 30 avril 2006 à 17:46:45 | Re : PDA horizontal ou vertical

KorBen31

J'ai windows xp avec .net 2003 et CF 1.1
Mais le soucis cest que je trouve pas si on peut installer CF2 dessus et si oui quelle exe
dimanche 30 avril 2006 à 17:54:38 | Re : PDA horizontal ou vertical

coq

Je parlais de l'OS sur le terminal mobile.

Pour migrer en dev CF 2.0 il te faudra passer à VS 2005 (standard au minimum) ou installer seulement le SDK 2.0 et développer et compiler "à la main", je n'ai pas connaissance d'autres IDE supportant le dev mobile.

/*
coq
MVP Visual C#
*/

1 2

Cette discussion est classée dans : mode, pda, horizontal, vertical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PDA horizontal ou vertical [ par KorBen31 ] BonjourJe developpe une application en c# pour pdaLe pda peut etre en mode portrait ou paysage.J'aimerai que a louverture de lapplication cela soit de Creer install pour programme PDA [ par klem39 ] salut,je viens de finir un pragramme destiné pour un PDA, et j'aimerai faire un programme d'installation avec Visual Studio, mais je c'est pas moment Connexion SSL [ par deve007 ] salut, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra me dire comment faire pour connecter un client a un serveur en mode SSL ou un autre mode sécurisé . m DataGridView dans le sens horizontal ? [ par egwene ] Salut,voila, j'ai besoin d'afficher un tableau dans le sens horizontal (2 lignes * x colonnes) c'est a dire que je veux nommer mes deux lignes, puis a datagrid et ascensseur vertical [ par aquibad ] Bonjour à tous,Dans vs2005, je ne trouve pas le moyen de masquer l'ascensseur verstical automatique d'un datagrid. Et en creant un style non plus.J'ai Comment faire avec DHCP [ par ilitman ] Voila voila, mon problème est le suivant:Dans un réseau local, une appli serveur (utilisant les sockets) doit se connecter tous les jours à n autres p Problème en .NET remoting [ par fcolo ] Bonjour,On vient de me mettre sur une application que je ne connais pas pour la faire évoluer. Le soucis est que je ne connais pas le .net remoting .. savoir si on a le vertical scroll dans un panel [ par cudenetf ] bonjour,je veux savoir s'il est possible de savoir si il y a un vertical scroll ds un panelje suis sous vs .net 2003 et n'arrive pas a avoir la propri [C#] problème d'inclusion d'une dll [ par Yakurena ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, lors du déploiement sur le PDA émulé par Visual Studio, d'ajouter une dll pour qu'il reconnaisse l'objet problème avec la position de printdocument [ par choukri175 ] Bonsoir,j'ai un problème avec la position de mon printdocument :J'ai mis dans mon code l'instruction suivante :doc.DefaultPageSettings.Landscape = tru

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales