begin process at 2010 02 10 00:35:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Performance : ODBC ou OleDb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Performance : ODBC ou OleDb

vendredi 25 juillet 2003 à 15:43:38 | Performance : ODBC ou OleDb

gog

Bonjour à tous,

J'utilise une bdd Access, quels drivers donnent les meilleurs performances ODBC ou OleDb,

Merci d'avance
mardi 29 juillet 2003 à 09:49:46 | Re : Performance : ODBC ou OleDb

micfrip

Ole DB sans aucun doute. L'odbc tend à devenir obsolète.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
>
> J'utilise une bdd Access, quels drivers donnent les meilleurs performances ODBC ou OleDb,
>
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : odbc, oledb, performance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ et ODBC [ par JaneB ] Bonjour à tous.Y a-t-il une maniere de profiter des liens existants entre plusieures tables d'un base de données Access via OCDB sous VC++, d'une mani Probleme de connection avec ODBC [ par micolorigolo ] Bonjour, je souhaite faire une connection avec ODBC sur mysql, j'ai installé odbc pour .net, les drivers odbc de mysql, le MDAC 2.7. mais malgrès tout connexion à ODBC [ par michaelbrosse ] bonjour,je ne peut pas me connecter une base de données en utilisant ADODB il ne le connaît pas.comment est ce que je peux me connecter à ODBC et réal System.Data.OleDb.OleDbException: Erreur non spécifiée [ par ccda ] Bonjour,Je rencontre un problème de connexion à ma base de données Access lors de certaines requêtes. La programmation est en C#.L'erreur signalée est Créer lien odbc en c#? [ par Choumi1980 ] hello tous le monde,y a t'il quelqu'un qui sache me dire comment hardcoder la création d'un lien odbc pour Access ou MySQL en c# .net??Un grand merci PB accents dans requete ODBC [ par jdaviaud ] J'ai un petit soucis, dans ma requete ODBC, quand un champ du SELECT contient un accent, il me le remplace par une virgule, donc de ce fait, il ne tro Driver OleDb [ par giorgio08 ] Bonjour a tous et tout d'abord merci pour les reponses à toutes les questions que j ai posées!!Voila mon probleme enfinc est pas un probleme mais vo ODBC - AS400 (client access ODBC Driver (32bits)) [ par fulljuju ] Bonjour à tous,J'ai une chtite question à poser !Etudiant en stage, je cherche à faire des requetes SQL sur une base AS400. Je possède Client Access i Excel OleDb Connection issue [ par Mikels ] Bonjour,Peut être quelqu'un pourra me renseigner sur une erreur que je rencontre lors d'une tentative de connection vers un fichier excel.Le but est c Connection à access en C# [ par dimcel ] Bonjour, j'essye de me connecter en c# à ma base de données access mais j'ai une erreur avec la ligneOleDbDataReader myReader = myCommand.ExecuteReade

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales