begin process at 2010 02 10 07:39:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Performance XML data type dans SQL 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Performance XML data type dans SQL 2005

mardi 8 juillet 2008 à 18:06:10 | Performance XML data type dans SQL 2005

themaste

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement sur un projet qui sera sans doute développé en C#, mais surtout avec SQL SERVER 2005.
Dans mon études, j'arrive à des gestions utilisant des XML dans les tables de ma base de données.

Du coup, je voulais avoir vos avis sur les performances de ce type de données. Est-ce que c'est raisonnable, ou bien faut-il à tout prix l'éviter. Je me doute que le traitement est plus long qu'un entier. Mais l'interêt est de faire une recherche par Xpath directement au lieu de faire des tonnes de jointures.

Merci d'avance pour vos avis !

Cette discussion est classée dans : type, sql, data, xml, performance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion date dans SQL 2005 [ par floriandevelop ] Hello,j'aimerais insérer la date du jour, du type DateTime C# dans un champ SQL 2005 de type DateTime.Lorsque j'exécute cette requête j'obtiens le mes XML à SQL SERVER [ par swyms ] Bonjour à tous !!Voila, j'aimerais me lancer un peu dans les nouvelles technos, et j'aimerais faire une petite application un peu comme un parseur.Mon Typage et interoperabilité avec composants COM [ par aarka ] Bonjour,Débutant en C#, j'essaye de d'appeler une méthode d'un composant COM (Le composant reuters : AdfinXRtLib).Une fois la méthode invoqué, il faut XML to SQL [ par citt ] Bonjour,Voila j'ai un fichier xml qui se compose en 3 parties dont les deux dernier qui se repete une centaine de fois. Exemple   <nomfichie DateTime sql server [ par quitaime ] Bonjour, J'effectue une requete sql de type UPDATE et je dois envoyer un variable de type DATETIME dans une base  de donnnée sql, au niveau de la base XML To SQL [ par samir908 ] Salut,je voudrais transformer un fichier xml en requete sql, je suis débutant ds ce domaine donc je me demande si vous connaissez un outils qui peut m Le xml, Comment sa marche ? [ par AlexBoost ] Bonjour !Je voulais vous demandez :Je voudrai crée un projet qui a pour but d'aller chercher des information sur une base de donnée.Le xml m'est venue type float entre C# et SQL server [ par jojotn ] Bonjour!!J'ai une resulat en float j'ai trouvé que lors de l'introduction de ma valeur dans ma base j'ai un erreur qui est: le SQL server n'accepte pa pb avec sql server 2005 [ par jojotn ] Bonsoir, j'ai poster tout a l'heur un probleme au niveau de SQL...j'ai en fait aussi un  probleme que je fais un calcule de resultat , j'obtient un no Codage binaire dans fichier XML [ par themaste ] Bonjour à tous, Mon but est de pouvoir écrire un XML, et dans un des attributs, définir les data binaire d'un fichier (image, ou exe etc...). Pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales