begin process at 2010 02 10 06:21:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Persistance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Persistance

mardi 5 mai 2009 à 00:08:16 | Persistance

rabli

Salut;
je veux creer une classe persistance pour acceder a ma BD mais je ne dispose d'aucun exemple pour le faire.
y a t il qlq un qui pourrais me passer la classe persistance avec une classe qui represente une table de la BD.
merciiiiii
mardi 5 mai 2009 à 09:20:18 | Re : Persistance

Cette discussion est classée dans : bd, classe, persistance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

classe Connexion BD OleDB...séparée [ par sphaxslayer ] Salut tout le mondej'ai encore besoin d'aide..j'aimerai faire une connexion à une base de données Oracle et d'après ce que j'ai pu lire, le provider O Controls séparés...Dur Dur [ par sphaxslayer ] Bonjour tout l'mondej'ai un p'tit souci avec mes controls...voilà comment se présente mon appli:j'ai une classe principale, normale, un fichier ressou Class Library gros probleme namespace manquant ?? [ par sebseb42 ] Bonjour a tous,Voila, je dois ecrire une library en C#, et pour ce faire j'ai besoin de certains control qui se trouvent dans des namespace qui semble exlorateur de serveurs [ par sphaxslayer ] coucou les djeunss, bon en fait j'ai encore une croute problematiquement insolvable avec la solution grisatre plus couramment appelée neurones dont je PInvoke et COM [ par Lutinore ] J'ai ecris une librairie en C++ qui utilise DirectX donc COM ... j'utilise PInvoke en C# pour appeller ces fonctions et jusqu'a la ca semble bien fon Etat d'avancement d'une ProgressBar [ par trioy ] Hello, j'ai une forme que j'ai nommé ProgressBar et une classe Algo, dans ma classe Algo jetraite plusieurs requête sql dont une grosse insertion dans Enum || mise en place d'une classe protocole [ par YOOP ] Bonjour,je cherche à metre en place un protocole de communication sur RS232 pour une application embarqué.Soit g deja la connexion, une partie de l'in Classes, héritage, 3D [ par Blobette ] Bonjour Je dois réaliser un projet en C# et je suis novice dans ce domaine. Voila: je dois faire une interface permettant de visualiser des informati uploader un txt dans un bd access [ par Sead ] Voilà tout est dans le titre, j'aimerais donc uploader un txt ou un xls dans access. Ce qui ouvrirait l'import wizard d'access afin d'importer le fich tableau de classe [ par lilington ] Salut j'ai un petit probleme avec un  tableau: public class bxt {   public string nom;   private int zet ... {}... } dans le main: {  {}...  bxt []

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales