begin process at 2010 02 09 21:05:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

personnaliser datagrid avec image binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

personnaliser datagrid avec image binaire

dimanche 4 juin 2006 à 23:06:37 | personnaliser datagrid avec image binaire

lolo70000

Salut tt le monde !

je veux personnaliser mon datagrid en affichant tous les champs de ma table y compris un champ image stocke en binaire au niveau de mabase sous sql server et je travaille aussi avec c#

c urgent et  merci pr tt

lundi 5 juin 2006 à 09:16:16 | Re : personnaliser datagrid avec image binaire

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Pour récupérer ton image, tu peux faire comme ceci :
Image img = Image.FromStream(new System.IO.StreamReader(myPath).BaseStream);

Pour le dataGrid, si tu travailles avec le framework v2 alors tu as donc à faire à un DataGridView et dans ce cas tu peux faire une DataGridViewImageColumn.

Avec un DataGrid simple, c'est un peu plus compliqué pour mettre des images dedans, mais tu trouveras pas mal d'exemple sur le net...

VC# forever
lundi 5 juin 2006 à 09:31:15 | Re : personnaliser datagrid avec image binaire

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
pour récuperer l'image de la base de données, tu peux regarder ici :

http://www.csharpfr.com/codes/INSERTION-RECUPERATION-IMAGE-BASE-DONNEES_36006.aspx

Mx
MVP C#

lundi 5 juin 2006 à 09:37:05 | Re : personnaliser datagrid avec image binaire

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Ha oui tiens j'ai lu trop vite, j'avais pas vu que c'était une database

VC# forever
dimanche 11 juin 2006 à 16:56:28 | Re : personnaliser datagrid avec image binaire

lolo70000

merci tt le monde
mais  pr la solution de DataGridViewImageColumn moi jai la versionframework 1.1alors que dois je faire

pr la lecture de limage a partir de ma  base c bon jarrive à  la liremais lautre probleme persiste tjrs

merci encore une fois SOS
lundi 26 juin 2006 à 16:07:38 | Re : personnaliser datagrid avec image binaire

hninida

Je voudrais savoir svp comment est cequ'on peut recuperer une image à partir  d'une base de données pour ensuite l'afficher sur un datagrid. Parce que ce ke j'ai vu sur le forum c'est uniquement pour les winforms

Cette discussion est classée dans : binaire, image, datagrid, personnaliser, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image dans un datagrid [ par d0d0 ] Bonjour, je cherche une solution pour afficher une icone dans un datagrid. J'ai trouvé un tutorial apportant une solution (mais elle est particulierem Image, flux binaire , redimensionnement [ par Diamondduff ] Je suis un peu perplexe, comment cela fonctionne t-il? quel type de composant il faut pour faire ca?L'image est affichée apparemment par flux, la tail Datagrid et image [ par matlocker ] bonjour a tous,J'utilise actuellement datagrid et je voudrai y inserer des images. Est ce possible ?Merci et bonne soirée. evenement DataGrid [ par adnanester ] salutdans une DataGrid j'affiche le contenu d'une table SQL où une colonne et de type image ( byte[ ] ) alors qu'on je click sur une case de cette col Bitmap en binaire [ par Captain_Bomber ] Bonjour tout le monde!!! J'ai un ch'tit problème là: Je dois faire une appli client-serveur qui permet de dessiner des formes sur une picturebox et q traitement image binaire [ par vtvdung ] Salut,Je dois coder l'image binaire par l'algorithme QUADTREE. Mais j'ai des difficultés à lire les bits, parce que chaque pixel est codé par un bits. datagrid et fichier texte [ par wasim ] salut tt le monde;pour cequi veulent bien m'aider (tt d'abord je vous remerci)j'ai 3 questions:1/ lorsque je télécharge un code à partir de ce site co Convertir un fichier image en matrice binaire [ par sghchafaa ] Sélèm alikom((Bonjour en langue tunisienne));Une image est une matrice binaire,OK! c'est par convention!!Afin de pouvoir comparer deux fichiers images

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales