begin process at 2012 02 11 10:48:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

"personnaliser" un peu plus un datagridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"personnaliser" un peu plus un datagridview

mercredi 14 mai 2008 à 06:40:24 | "personnaliser" un peu plus un datagridview

cudenetf

bonjour,
j'aimeraisq savoir s'il est possible de definir un datagridview avec le cell borderstyle singlevertical simplement au depart
puis pour la derniere ligne (le resultat) avoir la propriete single (donc je veux les traits horizontaux)

Mon datagridview est en lecture seule

En fait d emanier eplus général j'aimerais pour certaines lignes pouvoir redéfinir les contours (horizontaux, verticaux ou pas du tout) pour rendre mon datagridview plus lisible et eviter d'utiliser multiples controles commes des textbox ou labels
Est ce possible ?

Comment faire ?

Merci

Cette discussion est classée dans : possible, datagridview, personnaliser, horizontaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagridview et base de donnees [ par souvent ] Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible d'effectuer directement les changemenst dans la base apres avoir modifier une cellule d'un datagriview.Si Export de données d'un datagridview sous word [ par luudii34 ] Bonjour!! J'aurais voulu savoir si il était possible à partir d'une appli en c# comprenant un datagridview, d'exporter les données du datagridview so Actualisation datagridview [ par ducker88 ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible lors d'une actualisation d'un datagridview, de n'actualiser que les lignes modifié et ajouté ou est Template de cellule dans dataGridView [ par M_karim8 ] Bonjour, est il possible de réaliser un template de cellule dans une datagridView ? Si possible quelqu'un aurait il un bout de code?? Sinon est il pos datagridview column headers text "verticaux" [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de creer des colonnes ds un datagridview dont les titres sont ecrits verticalement (ou bien en travers afi unselect toutes les lignes d'un datagridView [ par babe59 ] BonjourAuriez vous une astuce pour déselectionner toutes les lignes d'un dataGridView (mutliselect = true) ?DT [DataGridView] - Hauteur des lignes [ par Warwick ] Bonjour,dans un DataGridView, lorsque l'on double clic sur une ligne, la hauteur de la ligne se modifie en prenant pour hauteur le remplissage de la c double clique quand il y a un clique [ par AnoTreL ] Bonjour, je voudrais que lorsque je clique sur un composant un double clique se produise, mais je ne sais pas comment coder cela.Il s'agit d'un dataGr Imprimer dataGridView [ par AnoTreL ] Bonjour, je voudrais imprimer le contenu d'un dataGridView, est-ce que qqn pourrait m'aider ?Merci OpenFileDialog xaml [ par matmat86 ] Bonjour,je développe une application web en c#/xaml et je n'ai pas accès à l'objet OpenFileDialog (car je n'ai pas accès à Windows.Forms) donc je voul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales