Accueil > Forum > > > > Perte du format numerique d'n datagrid
Perte du format numerique d'n datagrid
mardi 5 décembre 2006 à 14:34:59 |
Perte du format numerique d'n datagrid

aquibad
|
bonjour, Mon problème est le suivant : Dans un datagrid, quand j'utilise une classe FormattedTextBoxColumn dérivée de DataGridTextBoxColumn, la colonne contenant des numériques dont le format est donnéees dans le style de la colonne avec la propriété Format ne fonctionnne plus (format="C").
cette classe FormattedTextBoxColumn me permet de changer la couleur de fond d'une ligne selon une critère avec la methode PAINT overrider. Seulement c'est un exemple que j'ai repris et je ne maîtrise pas tout.
J'ai bien verifier ma valeur sur base.format qui reste correct, mais rien à faire l'affichage ne change pas.
Une des surcharges de la methode Graphics.DrawString contient "StringFormat" mais je n'ai rien trouvé en rapport avec mon problème.
Si vous avez une idée .....
Merci
Ps. : je vous laisse la partie du code incriminée
public classFormatEventArgs : EventArgs{ publicint RowNum ; publicBrush BackBrush;publicBrush ForeBrush;publicbool strikeThrough = false ;public FormatEventArgs(int Rownum) { this.RowNum = Rownum ;this.BackBrush = newSolidBrush(Color.White);this.ForeBrush = newSolidBrush(Color.Black);} } publicdelegatevoidCellPaint(object o, refFormatEventArgs e);///<summary>/// Summary description for FormattedTextBoxColumn.///</summary>publicclassFormattedTextBoxColumn : DataGridTextBoxColumn{ publicCellPaint _handle ; publicCellPaint PaintHandle { get{ return _handle ;} set{ _handle = value; } } public FormattedTextBoxColumn(){ _handle = null ;}protected overridevoid Paint(Graphics g,Rectangle Bounds,CurrencyManager Source,int RowNum, Brush BackBrush ,Brush ForeBrush ,bool AlignToRight) { Object data = ( Object ) GetColumnValueAtRow(Source, RowNum); String strData ; strData = data.ToString() ; FormatEventArgs e = newFormatEventArgs(RowNum) ;if( _handle != null) _handle( newobject(),ref e) ; g.FillRectangle(e.BackBrush, Bounds.X, Bounds.Y, Bounds.Width, Bounds.Height); FontStyle fs = FontStyle.Regular ; if( e.strikeThrough == true ) { fs = FontStyle.Strikeout ; }
System.Drawing.Font font = newFont(System.Drawing.FontFamily.GenericSansSerif, (float)9.75,fs); g.DrawString(strData, font, e.ForeBrush, Bounds.X, Bounds.Y);}
|
|
Cette discussion est classée dans : format, handle, rownum, bounds, formattedtextboxcolumn
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ComboBox dans un DataGrid --> problème à la validation [ par cfeltz ]
Bonjour, je voudrais mettre un combo dans un DataGrid, après avoir fait quelque recherche sur le net j'ai réussi à trouver plus ou moins comment faire
imprimer [ par yoyohoho ]
salut,j ai une base de donnee sql server 2005 express que je l ai connecte avec mon IDE visual C# pour la modifier et la consulter.maintenant je veux
Tester un handle [ par Neow26 ]
Salut tout le monde,J'ai un petit problème sur un UserControl que je suis en train de créer. Il marche très bien en interprété mais il me renvoie une
format des cellules dans EXCEL [ par titi66 ]
BonjourEst il possible de configurer le format des cellules exel ?J'exporte en remplissant colonne par colonne et j'aimerai en même temps que je mets
equivalent de la fonction "FORMAT" en C# [ par jayado2001 ]
Bonsoir, j'aimerais connaitre l'equivalent en C# de la fonction "FORMAT". En fait j'ai récupéré un code en vb que j'essaye d'adapter en C#. Voici
datgridview format [ par cudenetf ]
bonjour,je cherche a remplir un datagridviewdotn certaines colonnes ne serient composées que de chiffre (je veux donc que quan dl'utilisateur tape sur
Problème de Date avec ASP .NET + c# [ par Jay21 ]
Bonjour tout le monde,Je développe une nouvelle application pour notre intranet, et je rencontre des problèmes avec les formats de dates.J'ai une base
String.Format - Forcer ? [ par citt ]
Bonjour,Dans mon programme j'utilise string.Format("{0:c}",Prix);Mon soucis est que sur mon ordinateur c
récupérer un handle [ par AXELMEDICAL ]
Salutje cherche une fonction api me permetant de recupére le handle d'une fenetre d'une autre application(en cliquant sur celle ci) Merci
ComboBox [ par witre ]
Bonjour,J'ai hérité un combobox en C# (Le language dans ce cas n'est pas important )J'ai fait un override de la méthode OnEnterDans cette méthode je v
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|