begin process at 2010 02 10 11:29:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Perte du style XP pour une form contenu dans une DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Perte du style XP pour une form contenu dans une DLL

mercredi 4 juin 2008 à 13:16:45 | Perte du style XP pour une form contenu dans une DLL

Tuizi

Bonjour,

Voila je développe une application qui va contenir des plug-ins, chaque plug-in va contenir une IHM que j'affiche dans une fenêtre MDI, le problème c'est que lorsque j'affiche cette fenetre elle pert le style XP :(

Y'a t'il un moyen de corriger ça?

Tuizi
mercredi 11 juin 2008 à 17:04:16 | Re : Perte du style XP pour une form contenu dans une DLL

Tuizi

^^UP^^

Tuizi
mercredi 11 juin 2008 à 17:13:26 | Re : Perte du style XP pour une form contenu dans une DLL

Tuizi

Réponse acceptée !
Je me répond donc :p

Application

.EnableVisualStyles();dans l'évenement Load de la window form.

Tuizi

Cette discussion est classée dans : form, style, xp, contenu, perte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer le contenu d'une va d'un form à un autre [ par jeanajaccio ] salut à tous,Qq'un peut me dire ct passer le contenu d'une va d'un formulaire à l'autre ?Merci aplication style xp [ par Moucave ] bonjour a tous!Je voulais savoir si il etait possible de donner un style xp a mon aplication c#. J'ai essaye de mettre Application.EnableVisualStyles( menu avec icône et ou style XP [ par gclercin ] je cherche comment faire pour mettre des icônes dans les menus et/ou avoir le style XP. merci Préserver le style xp [ par Fildomen ] SalutJe cherche à laisser le style xp a mes controles même si l'utilisateur le désactive dans les propriété system (si l'utilisateur désactive le look Notify Message style XP [ par Amine ] salut !je veux savoir est ce que c'est possible d'utiliser les notify messages de windows XP (comme p.ex les notify messages des mises à jour) dans un perte de focus sur form [ par InfoSep ] Salut, Je travail actuellement sur un projet de type Winform. A l'ouverture de celui-ci, une fenêtre avec une barre de progression apparait et doit en Formulaire style EXCEL [ par dupuisj ] Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un composant Excel Like, dans lequel on puisse créer des colonnes personnalisées (type défini, couleur qui cha perte de données avec le designer VS 2003 [ par fregolo52 ] Bonjour, Ce n'est pas la 1ere fois que ça m'arrive et ça me gave. J'ai créé ma propre TreeView dérivée de l'objet TreeView Winform. Je la place sur ma Probleme avec les boutons style XP [ par nico4nicolas ] Bonjour, J'ai ajoute a mes boutons le style XP avec ces deux lignes de commandes : [STAThread] static void Main() {             Application.Ena Récupérer la contenu graphique d'une Form en PNG [ par DashCash ] Salut à tous! En fait, je cherche à récupérer le contenu d'une Form et à l'exporter dans un PNG. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales