begin process at 2010 02 10 04:15:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

petit pb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit pb

mercredi 18 juillet 2007 à 14:57:07 | petit pb

jeffsky

Bonjour  tous le monde
je recherche un programme sur wince 5 capable de comparer 10 saisies en entré et d'imprimer si les  10 saisies sont identique
merci de votre réponse

a+
jeffsky
jeudi 19 juillet 2007 à 10:48:55 | Re : petit pb

leprov

Bonjour,

La charte du forum spécifie que l'on ne demande/donne pas de codes tout faits...vu la simplicité relative de ce que tu demande, soit tu as un problème technique pour la réalisation, dans ce cas merci d'être plus précis, soit tu nous demande de te coder l'application, dans ce cas tu t'es trompé de forum

Cordialement

Cette discussion est classée dans : pb, saisies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB avec les application console [ par Mike ] Salut, j'ai un probleme avec les application en mode consol ( style fenetre DOS ), lorsque je lance un de ces programmes, il s'arrete automatiquement Update d'un DataGrid [ par jdaviaud ] Bonjour à tous, j'ai encore un pb avec mon DataGrid, enfin c toujours le meme pb, mais je vais essayer d'etre plus clair puisque mon autre question n' pb de réalisation [ par mynus ] [MynusHello, j'ai programmé une petite application pour ma fille : en déplaçant le curseur de la souris elle fait apparaitre une image , banal quoi , Au secours!!!! Pb avec les récupérations de données... [ par pchanet ] Bonjour à tous !!J'ai une page .aspx avec des éléments et un lien hypertext de type .J'aimerais pouvoir récupérer les valeurs saisies dans les textbox Remplissage de case rien de plus :/ [ par dJe781 ] "Alors là c'est si vous êtes désespéré et au bord du suicide :-)"Ca résume plutôt bien ^^Voilà, j'en suis au stade de vous proposer le défit du siècle Pb de synthaxe (guillemets) [ par Franckyom50 ] Fr@nckyx Salut à tous ! Voilà, g un petit pb de synthaxe, comment je peux faire pour écrire le caractères \ entre guillemets (en faisant "\", ça m Pb de débutant... [ par gferrier ] Je débute et ce doit être en fait très simple...j'ai une classe Form1 contenant une case à cocher (cbEssai).si je fais un test dans cette classe lors [Débutant][Web.config] pb de appSettings [ par kinderman81 ] Salut,Je souhaite mettre ma chaine de connexion à ma BdD dans le fichier web.config.A l'exécution, j'ai l'erreur suivante :Section de configuration 'a pb avec SELECT MAX en C# [ par kinderman81 ] Salut,Je souhaite connaitre le nombre de ligne que comporte ma table, j'exécute la commande suivante :OdbcCommand commande=new OdbcCommand("SELECT MAX pb avec une DropDownList [ par kinderman81 ] Salut,Lorsque je veux récupérer la valeur de la ligne sélectionnée, il me renvoi toujours la valeur de la 1ere ligne.J'ajoute mes lignes dans mon DDL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales