begin process at 2010 02 09 22:52:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Peut on exporter non .exe sur une autre machine ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Peut on exporter non .exe sur une autre machine ?

dimanche 27 juillet 2003 à 23:44:54 | Peut on exporter non .exe sur une autre machine ?

JohnEM13

Bonjour,

Je viens de créer un programme en C# et en le testant sur un autre PC, je vois qu'aucune application n'est possible (meme un messagebox).

Dés lors du lancement du programme j'ai le message :
0xc0000135

Bien sur, si j'install le '.Net' ca marche...

Le C# est il monoposte ?

Merci de vos réponses.

John
lundi 28 juillet 2003 à 12:10:41 | Re : Peut on exporter non .exe sur une autre machine ?

Lordvb

il me semble que le framework est indispensable c sur pour l'instant ca fait 20 et quelque MO :/ autant le graver sur un CD et le passer en meme temps que ton appli :). mais a ce qui parait il sera integrer dans les prochaine version de windows je dirais wait and see ;) pis franchement tu fais comme je dis tu passes le CD le mec y copie sur son DD et basta tu rechopes le CD et voila :)
lundi 28 juillet 2003 à 16:14:22 | Re : Peut on exporter non .exe sur une autre machine ?

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
En effet, le framework est obligatoire. Mais en plus il faut qu'il soit dans la bonne version car 1.1 et 1.0 ne sont pas completement compatible :)

Et oui, il est integré dans les nouveaux OS de chez Microsoft. J'ai pu le verifier avec Windows 2003 :)

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

-------------------------------
Réponse au message :

> il me semble que le framework est indispensable c sur pour l'instant ca fait 20 et quelque MO :/ autant le graver sur un CD et le passer en meme temps que ton appli :). mais a ce qui parait il sera integrer dans les prochaine version de windows je dirais wait and see ;) pis franchement tu fais comme je dis tu passes le CD le mec y copie sur son DD et basta tu rechopes le CD et voila :)
lundi 28 juillet 2003 à 16:23:55 | Re : Peut on exporter non .exe sur une autre machine ?

Lordvb

attend voir la CrazyHT tu veux dire que par exemple g fait une tres belle application ac le framework 1.0 je suis trop content de moi tt ca je le passe a qq1 qui a le framework 1.1 y'a des chances pour qu'il y est des pbs d'executions ????
Seconde question qui decoule de mon raisonement :
c'est quel framework dans 2003 ?
lundi 28 juillet 2003 à 17:32:24 | Re : Peut on exporter non .exe sur une autre machine ?

Crazyht

Sans trop m'avancer, je crois que ca passe mais suis pas certains.
J'avouerai ne pas avoir le temps de faire des tests tres poussés. Pour ma part je dev plus qu'en 1.1 depuis la sortie de VS.NET 2003 donc la question ne se pose plus :)

Avec Windows 2003, le 1.1 est livré :)

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]

Réponse au message :

> attend voir la CrazyHT tu veux dire que par exemple g fait une tres belle application ac le framework 1.0 je suis trop content de moi tt ca je le passe a qq1 qui a le framework 1.1 y'a des chances pour qu'il y est des pbs d'executions ????
> Seconde question qui decoule de mon raisonement :
> c'est quel framework dans 2003 ?
lundi 28 juillet 2003 à 22:17:50 | Re : Peut on exporter non .exe sur une autre machine ?

Lordvb

moi g que 2002 donc en 1.0 sinn ac sharpdevelop je suis en 1.1 ;)
merci pour les infos
mardi 29 juillet 2003 à 09:26:45 | Re : Peut on exporter non .exe sur une autre machine ?

Miltiades

Membre Club
A ce propos, quelqu'un sais comment utiliser le framework 1.1 avec vs.net 2002?

C une question que je me suis posé... et j'ai toujours pas la réponse

Réponse au message :

> moi g que 2002 donc en 1.0 sinn ac sharpdevelop je suis en 1.1 ;)
> merci pour les infos
mardi 29 juillet 2003 à 10:10:00 | Re : Peut on exporter non .exe sur une autre machine ?

Crazyht

C'est impossible, il faut passer en VS.Net 2003 :(

Desolé :)

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]

Réponse au message :

> A ce propos, quelqu'un sais comment utiliser le framework 1.1 avec vs.net 2002?
>
> C une question que je me suis posé... et j'ai toujours pas la réponse
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > moi g que 2002 donc en 1.0 sinn ac sharpdevelop je suis en 1.1 ;)
> > merci pour les infos
>
mardi 29 juillet 2003 à 11:33:23 | Re : Peut on exporter non .exe sur une autre machine ?

Lordvb

quand t'installe le framework 1.1 il se faut dans un dossier.moi j'avais essayer de faire des remplacement de fichier ... ca a marcher l'interface de mon 2002 a changer mais impossible de recompiler un truc :@
jeudi 28 août 2003 à 17:21:46 | Re : Peut on exporter non .exe sur une autre machine ?

xarier

oui le framework fait 30mo mais prochainment dans les prochaine version de windows il sont integré deja il exite le winows 2003 .net qu l'ai integre

Cette discussion est classée dans : exe, programme, exporter, machine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Valeur de retour d'un exe C# au programme VB appelant [ par Marquo ] Bonjour, j'ai une application VB qui appelle un programme écrit en C#. Celui-ci ne fait qu'un traitement sur des fichiers et j'aimerais qu'il retourn Execution distante d'un exe [ par kurisutofu64 ] Bonjour,J'espere poster dans la bonne section ...Je viens de creer un programme vraiment simple afin de faire un test depuis un PC distant. Le program [Visual .net] Lancer l'application ??? [ par bibicool ] Heu, La je suis très C... je termine un tit programme sympa, qui tourne parfaitement si je le lance à partir de .net, Si je vais dans le folder Debu lancer un exe INDEPENDANT du programme en cours [ par killergege2 ] Bonjour,beaucoup de monde a posé une question similaire et j'ai bien parcouru l'ensemble du forum à la recherche d'un réponse malheureusement malgré l Créer un .exe d'un programme C# [ par LordOfTheShadow ] Je sais que c'est les bases mais bon...Je travaille sous Visual Studio 2005 et 2008 et je fais des programmes en VB et C#.   Mon problême c'est que lo Executer un apllication externe [ par kdior ] Bonjour,  J'ai mis en place une application permettant de faire appel à un programme externe par exemeple appeler Paint.exe. Mon programme appel un *. Exécuter un programme exe distant, sur un serveur disant, [ par dadamagouil ] Bonjour,j'ai un EXE qui se trouve sur un serveur.J'aimerais exécuter cette EXE, de façon à ce que celui-cis'exécute sur le serveur et non sur ma machi Retrouver le chemin d'un exe [ par clubberzZ ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème, supposont que les utilisateurs d'un programme X peuvent choisir l'emplacement de l'installation, et que mon pro Créer un .exe d'un programme C# en visual studio 2008 [ par lamiaa1984 ] Bonjour!J'ai 2 petits probléme avec mon application (puisque je suis débutante)1) Je ne sais pas comment créer un exe pour mon application sous visual Manipuler les commandes d'un programme ouvert [ par draonix ] Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème concernant l'ouverture et la manipulation d'un programme .exe à partir de mon programme C#. En

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales