begin process at 2010 02 09 19:41:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

que peut on faire avec le Directx et C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

que peut on faire avec le Directx et C#

mercredi 23 août 2006 à 21:16:02 | que peut on faire avec le Directx et C#

CREZ59

Bonjour à tous,

Je vous savoir s'il est possible de créer des bouttons avec directx en 3D et
implementer du code C# derriere les bouttons? Si oui, comment faire,
y puis je trouver des tutos pour faire ce type d'actions.

pour info j'ai desja des site m'expliquant comment créer les triangle pour en faire
un rectangle mais pas comment mettre un titre sur mon rectangle.

merci d'avance,

Amicalement,

Christophe.
jeudi 24 août 2006 à 01:01:24 | Re : que peut on faire avec le Directx et C#

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

[ Lien ]
lundi 9 octobre 2006 à 13:42:57 | Re : que peut on faire avec le Directx et C#

vr3h

Salut,
regarde un peu du coté des textures, ca devrait t'interesser. Le principe est simple, une image que tu charges et que tu appliques ensuite à tes triangles en réglant pour chaque Vertex les coordonnées de texture.

Cette discussion est classée dans : créer, directx, rectangle, bouttons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DirectX 9, Créer un device !! [ par yafuka ] Bonjour !Je débute grave avec DirectX. J'arrive pas à executer mon premier programme. Il se compile bien avec VS .Net 2003, mais génère une exception Creer un messageBox personnalisé [ par fcolo ] Bonjour,je réalise une application de copie de fichier avec fenetre d'état un peu comme SuperCopier.Actuellement, lorsque le fichier destination exist [directx][C#]cube avec texture [ par maxvador ] Salut à tousJe voudrais créer un cube avec une texture. Est ce que je suis obligé de créer pleins de triangle pour ca.Comment ajouter une texture ou u c# et directx [ par yafuka ] Salut t le mondej utilise visual studio .Net puis j ai installé directx9 sdk c++ et direcx9 sdk c# sur ma machine.mais lorsque je fais using Microso Récupérer la taille d'une string [ par cpetitjean ] Y aurait-il un moyen de récupérer la taille d'une string quand on fait un graphics.DrawString() ??En fait je voudrais dessiner un rectangle autour d'u créer un dib [ par pirate75000 ] Comment créer un dib ou hdib a partir d'un fichier image bmpMerci Image, Pixel, ... ? [ par streetlife ] Bonjour!Comment faire pour construire une image ou un bitmap avec un rectangle en coordonnées ecran.En effet, je souhaite construire une image (ou aut prob directx 9 [ par LuckyLuck ] En fait, en C#, lorsque j'inclus les références directx( ce sont les 9), la plupart des classes fonctionnent, mais les classes relatives aux Mesh ne s DirectX 9 SDK [ par Crew209 ] Crew209SVP aidé moi. je suis sous XP avec VS.net 2003 et j'arive pas a avoir les lib "Microsoft.DirectX" et "Microsoft.DirectX.Direct3D". merci de vot DirectX 9 et C# [ par cderoy ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une aide sur les classes du SDK DirectX 9 utilisables avec C#.Qui peut m'aider ?Merci d'avance.A bientôt.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales