begin process at 2012 02 09 01:22:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Picture Box et Bitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Picture Box et Bitmap

vendredi 9 février 2007 à 12:11:14 | Picture Box et Bitmap

angel2610

Bonjour j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour transformer un Bitmap en Image ou alors comment aficher le Bitmap dans un pictureBox.
    Je fait un petit prog pour faire un filtre sur une image donc je travaille au depart avec une image et je passe pas un bitmap pour faire le fitre. et j'aimerai ensuite afficher le resultat et si il convient le sauver.

Merci

vendredi 9 février 2007 à 12:33:31 | Re : Picture Box et Bitmap

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut.. la classe Bitmap dérive de la classe Image, donc partout ou un paramètre de type Image est attendu tu peux y passer un bitmap, notamment à la propriété Image de la PictureBox. Eventuellement avec un cast explicite :

Image img = ( Image )myBitmap;

Cette discussion est classée dans : image, box, picture, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Picture box & transparence [ par scoubidou944 ] (juste pour info, le theme Graphique a une erreur dans son écriture (Graphqiue)) J'ai une picture box. A partie de %WINDIR%/system32/wscui.cpl j'ai e Probleme avec un picture Box [ par francesdereve ] J'ai un picture Box ,chaque fois je clique sur un boutton capturerphoto,la premiere fois ca donne le message The path is not a legal form mais pour un question en c# [ par MILAHA13 ] bonjour Je réalise un logiciel en c# qui fait l’ouverture d’une image dans Picture box et je veux écrire un code (d’un bouton) qui prend cette imag [C#] Enregistrer une image en cours d'utilisation [ par SlyK1012 ] Bonjour à tous ! [^^happy2] J'ai un petit problème pour enregistrer une image [b]bitmap[/b] sur le même nom et dans le même dossier que l'image d'ori drag drop dans picture box [ par benjion ] Bonjourj'ai une image de moto dans une picture box.   je voudrais pouvoir faire glisser dessus des images de sponsors et les deplace la ou je veux (pr save d'une copie d'image : erreur générique GDI+ [ par SpongeBobSquarePants ] Bonjour, Je rencontre actuellement une erreur d'exécution dont je n'arrive pas à trouver la cause. Petit résumé : J'ai écrit un bout de code permet Taille maximale Bitmap [ par deadhand ] Salut ! Je voudrais savoir quelle est la taille maximale (en pixel*pixel) d'une image stocké dans une instance de la classe Bitmap ? La raison : Qua pointeur rawdata bitmap [ par gearmat ] Bonjour Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour la classe bitmap :) j'ai une dll coder en c++ de traitement d'image qui me demande en paramètre u Demande d'aide : problème picture box/listbox [ par guruthor ] Bonjour tous, je suis débutant en C# (et en C++ je suis pas vraiment meilleur) et j'aimerais développer un composant mais je ne sais comment faire. Trouver tous les pixels noire dans une image binaire trés grande [ par issam414 ] Bonjour à tous, je débute dans la programmation en c# et je suis déjà perdu, pourtant ça me parait simple comme question [^^peur] . alors, j'ai une i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,866 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales