begin process at 2012 02 11 05:30:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

picturebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

picturebox

jeudi 20 avril 2006 à 20:24:28 | picturebox

ayoubsm

Bonjour tt le monde, g deux pictureBox dans ma forme, le prob c que lorsque j'agrandis une pour qu'elle prenne tt l'ecrans l'autre picturebox reste visible.et je veux pa passer par invisible. comment faire pour passer le picturebox en premier plan? merci
jeudi 20 avril 2006 à 21:13:02 | Re : picturebox

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Tu as toujours la possibilité de placer ta pictureBox en dehors de la zone de tracé de ton formulaire.
Si tu fais PictureBox1.Left = 5310545, elle sortira de l'écran, tout en ayant le statut Visible à true.

Manu

jeudi 20 avril 2006 à 23:59:20 | Re : picturebox

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonsoir,

Sinon tu définis leurs ordre d'affichage:

TaPictureBox.BringToFront(); // Pour la passer au premier plan
TaPictureBox.SendToBack(); // Pour la passer au dernier plan

Kenji

Merci de cliquer sur "Réponse acceptée" si une réponse vous convient.
vendredi 21 avril 2006 à 13:03:43 | Re : picturebox

ayoubsm

merci pour votre aide, ça marche tres bien mnt.

Cette discussion est classée dans : picturebox, passer, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS : objet créé dynamiquement :p [ par EnDSuB ] http://endsub.free.frVoici le problème : - 1. je génère quelque pictureBox dynamiquement.-> je leur ajoute a chaqun un eveneme scrollBar a partir de pictureBox [ par kalakalaboubou ] bonjour a tous!!quelqu'un sait-il comment creer soit-meme sa scrollBar a partir de pictureBox en C# pour Pocket PC.merci d'avance Problème VS.Net (Picturebox ressource exécution) [ par linx20 ] Voila mon ptit probleme la compilation se passe sans warningLors de l'éxécution de ma premiere form et au moment de InitializeComponent, VisualStudio Résolution ecran [ par streetlife ] Voila je créer un Form et une pictureBox dessus.Dans les propiriété du Form je spécifie que la fenetre sera a l'état maximisé dès le lancement de l'ap Passage de variable [ par creanova2000 ] Bonjour ,Merci Caps pour l'aideComment je peux passer les valeur de deux variables entre deux windows forms.j'ai un windows form login qui contien les le HDC d'un picturebox URGENT [ par pirate75000 ] Quelqu'un aurait-il le bout de code qui me permetrais de:En cliquant sur le Button1obtenir le HDC du picturebox1.Merci d'avance je suis vraiment concé PictureBox [ par stiley1 ] Slut, J'aimerai savoir comment on enregistre des fichiers images dans une base de données (des photos scannées). J'ai une base de données sqlserver200 PictureBox en C# [ par stuffy ] Bonjour.voila je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire scroller une image BMP avec une scrollbar dans une PictureBox.je ne vois auc Comment dessiner dans une pictureBox ??? [ par mfcnet ] Salut,Je cherche en vain le moyen pour faire du dessin mais seulement dans une fenetre pictureBox, et je n'arrive qu'a dessiné dans le form principale Utulisation du controle pictureBox [ par Matrics ] -Est ce que je peux placé deux images dans un controle pictureBox puis enregistré le resultat de la superposition sur le disque ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales