begin process at 2012 02 09 12:32:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pilotage Office : Interop.VBIDE.dll manquant ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pilotage Office : Interop.VBIDE.dll manquant ??

lundi 21 novembre 2005 à 03:21:01 | Pilotage Office : Interop.VBIDE.dll manquant ??

dysko

Slt,

J'essaie de piloter Word à travers C #. Seulement dans tout les tutos que j'ai trouvé sur le net il parle d'une dll "Interop.VBIDE.dll " qui est crée quand on ajoute la référence à l'objet COM pour word .
Lorsque j'ajoute cette référence il ne me crée qu'une seule dll "Interop.Word.dll" dans le dossier de l'application. Par conséquent quand je compile j'ai des erreurs...
Pourquoi il ne me met pas mes 2 dll ???
On peut piloter sans cette dll : Interop.VBIDE.dll ?

DyskO =>> blackfamilyinc.free.fr !  
lundi 21 novembre 2005 à 10:27:30 | Re : Pilotage Office : Interop.VBIDE.dll manquant ??

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
as-tu essayé de générer toi-meme cette dll et de l'ajouter à ton projet ?

Sébastien FERRAND 
[MVP C#]
lundi 21 novembre 2005 à 11:28:14 | Re : Pilotage Office : Interop.VBIDE.dll manquant ??

poullos

Je crois que ce probleme vient du fait que depuis la sortie definitive de visual express 2005 (si c'est bien ce logiciel que tu utilises) certain nom de DLL ont changé et leur utilisation également.

J'ai eu le même problème avec Excel et j'ai du m'adapter en cherchant les fonctions qui ressemblaient pour les adapter.

Montre un bout de code si tu n'y arrives pas, je veux bien essayer.

La brigade meurt mais ne se rend pas (Hisoka)

lundi 21 novembre 2005 à 14:08:22 | Re : Pilotage Office : Interop.VBIDE.dll manquant ??

dysko

Réponse acceptée !
Je suis sous VS. Net avc Framework 1.1 toujours...mais j'ai trouvé le problème...

Il faut installer OFFICE XP avec toutes les options (complet) ou alors installer les composants manuellement dans Ajouter/ Supprimer des programmes puis on modifie l'installation d'office...On réajoute la référence et c'est bon ça compile...

Faut dire aussi que j'ai changer de version d'office...peut être un problème d'incompatibilité..

Bref, merci à tous quand même!

lundi 21 novembre 2005 à 14:16:00 | Re : Pilotage Office : Interop.VBIDE.dll manquant ??

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu parles des PIA c'est aussi dispo ici : Office XP Primary Interop Assemblies (PIAs) :-)

/*
coq
MVP Visual C#
*/
lundi 21 novembre 2005 à 14:20:57 | Re : Pilotage Office : Interop.VBIDE.dll manquant ??

dysko

Bin apparement...
C'est une troisième solution alors !

mardi 23 janvier 2007 à 16:02:57 | Re : Pilotage Office : Interop.VBIDE.dll manquant ??

le_soissonais

Salut,

Moi aussi j'ai le meme probleme mais pour piloter Excel. D'ailleurs Dyskosi tu pouvais m'aider ?
mardi 23 janvier 2007 à 18:53:21 | Re : Pilotage Office : Interop.VBIDE.dll manquant ??

dysko

Explique moi ton problème...

Cette discussion est classée dans : dll, word, pilotage, interop, vbide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

référencement de l'assemblage Word.dll sous SharpDevelop [ par nnnax ] Salut à tous!voilà je cherche comment référencer l'assemblage "Word.dll" sous SharpDevelopCe référencement est indispensable à l'utilisation de word d Ecrire dans un document Word à partir d'un programme csharp [ par flarroque ] Bonjour, Je précise que je débute en csharp et je dois écrire dans un document Word à partir de ma fenetre Csharp. Je travaille sous Visual Studio .N GROS problème de composants COM [ par Gaxx ] Bonjour,J'ai commencé à développer une appli C# avec VS.NET sur un PC portable équipé de Office 2003 et VS.NET 2003. Je fait de la génération de docum FrameRate - Duration d'une video (Interop.DexterLib.dll) [ par olitel ] Bonjour !Es ce que quelqu'un connait une librairie qui premet de récuper le framerate et la durée d'une video mpg, avi mais aussi 3gp ?J'utilise actue pb lors de l'acces à 1 cellule excel [ par bootchoz ] bonjour,j'ai des données a exporter dans un fichier excel. j'arrive à l'ouvrir correctement mais j'ai un souci avec mon application lorsque je veux mo Problème de référence entre C# et Word [ par plop3000 ] Bonjour, J'ai fait une DLL en C# et lorsque j'essaie de l'appeler en vba sous Word 2003 j'obtiens toujours l'erreur suivante : Erreur -2147024894 C# + DLL c++ Interop [ par crevygood ] Salut, Plateforme WinXP SP2 VS2005 Framework 2.0Je reprend actuellement une application c# qui communique avec un périphérique via une DLL C++ (vs 6 Aide SVp:stDole.dll,Interop.Microsoft.office.core.dll [ par lamyruth ] Bonjour,j'ai une application ASP.NET.Au moment de deployer sur le serveur de production,je retouve dans le repertoire "/bin" des fichiers:<span style= Utilisation de word dans VS [ par thristam ] Bonjour, Je souhaite modifier un document word dans VC# 2005, afin de pourvoir sélectionner L'assembly référencé 'Interop.DAO.dll' n'a pas un nom fort [ par ArnaudFabry ] Bonjour,Je programme un service web en VB.NET.Il y a quelques mois le source marchait. Maintenant je voudrais le modifier seulement j'ai l'erreur suiv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales