begin process at 2010 03 20 19:05:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Pilote ISAM introuvable ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lundi 28 février 2005 à 11:41:58 | Pilote ISAM introuvable ?

baptistemazet

J'essaye de me connecter à une base de données access à l'aide de la commande

public string

conString=@"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" +

@" DataSource=..\\..\\PersonDatabase.mdb";

OleDbConnection con = new OleDbConnection(conString);

System.Data.OleDb.OleDbConnection con =

new System.Data.OleDb.OleDbConnection(conString);

J'obtiens le message d'erreur suivant. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci

lundi 28 février 2005 à 12:40:39 | Re : Pilote ISAM introuvable ?

cispo

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;209805
mercredi 2 mars 2005 à 10:10:22 | Re : Pilote ISAM introuvable ?

baptistemazet

Ok ... j'avais oublier de configurer ma connection dans l'onglet en haut à gauche prévu à cet effet
mercredi 18 juillet 2007 à 14:37:04 | Re : Pilote ISAM introuvable ?

banota

salut j'ai le pb pilote isam introuvable lorsque je vaudrais execut un code vb6 et acces 2003 la solution svp

mercredi 18 juillet 2007 à 14:37:09 | Re : Pilote ISAM introuvable ?

banota

salut j'ai le pb pilote isam introuvable lorsque je vaudrais execut un code vb6 et acces 2003 la solution svp

mercredi 18 juillet 2007 à 14:38:12 | Re : Pilote ISAM introuvable ?

banota

plus rapide svp

Cette discussion est classée dans : pilote, isam, introuvable, oledbconnection, constring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pilote ISAM introuvable [ par xeon666 ] Voila donc mon probleme. Quand j'essaye de me connecter a ma base de donnée (en C#, base de donnée sous Access 2003), j'ai un message d'erreur "pilote pilote ISAM introuvable [ par med89 ] salut tous le monde lorsque je me connecte a une base de donnees access avec le language c# je rencontre un probleme une erreur qui dit "Pilote ISAM reference introuvable [ par dourida ] Salut J'ai un problème avec la réference Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback dans l'emulateur pocket pc 2003. j'ai ajouté la réference dans mon pro TableLayoutPanel.dll référence introuvable [ par mramzouki ] bonjour je suis débutante en C# , je veut utilisé une TableLayoutPanel alors le problème quand je veut utilser la référence(using System.Windows.Form OleDbCommand+ExecuteReader [ par aurelie ] Mon problème est le suivant : Je veux récupérer les enregistrements d'une table, je me connecte donc à la bd avec un OleDbConnection, je fais un OleDb Probleme OleDbConnection [ par T103 ] voici le code:maConnexion = new OleDbConnection();maConnexion.ConnectionString = chaineconnexion;maConnexion.Open();Mon erreur :Spécification de permi assembly manquante [ par el_teedee ] Salut à tous, nouveau sur C#, je suis déjà confronter au problème suivant lorsque je veux ouvrir un projet existant : j'ai plusieurs messages d'err Probleme de connexion Access [ par nuke_it ] lu! bon j'ai un probleme voila le code que j'utilise pour me connecter OleDbConnection conn = new OleDbConnection(@"provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;D composants + introuvable [ par emmanuel9 ] Bonjour, En faite ce que je voudrais, c'est imaginons que j'ai une form vide et imaginons que toute en bas j'ai une petite flèche au milieu, ce que je C# et pilote ODBC Hyper File 5.5.3 [ par jopop ] Bonjour tout le monde,Alors directement au coeur du sujet. J'ai besoin d'accéder à des données enrigistrées par une ancienne appli WinDev 5.5 (en Hype

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales