begin process at 2010 02 10 00:35:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pilote et port serie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pilote et port serie

mercredi 3 mai 2006 à 18:27:58 | pilote et port serie

slash65

j'ai besoin du pilote et du code ou au moin un tutoriel traitant le pilotage un detecteur de niveau piezzo electrique sous application C#, Mon application est une grande application GMAO, et le detecteur sert pour qu'on sache quand est ce que le niveau d'un liquide est devenu bas du niveau voulu...merci infiniment, mon mail est  slash65@hotmail.com

jeudi 4 mai 2006 à 04:42:55 | Re : pilote et port serie

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut je ne connais pas ce matériel, la seule chose que je peux faire c'est de te renvoyer sur les différents messages du forum qui traitent du port série, sachant qu'en NET 2.0 y'a une classe SerialPort et qu'en .NET 1.1 on utilise l'API Win32 :

http://www.csharpfr.com/recherche.aspx?r=Rs232&tr=forum

Cette discussion est classée dans : port, serie, application, niveau, pilote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel application occupe le port? [ par nitro1 ] Bonjour,Est ce que c'est possible de savoir quelle application a ouvert un tel port (port serie COMX) ?en fait le pb c'est que j'essaye d'acceder le p DETECTION PORT SERIE BLUETOOTH SUR POCKET [ par dhinault ] Bonjour, je cherche un moyen simple de recuperer le numero de port serie sortant sur pocket par soft.Je cherche également un moyen simple d'activer au Port série [ par drbarton ] Bonjour,je dois faire fontionner une imprimante à étiquettes en port serie (COM) à partir de mon appli web. J'ai récupéré une source en C# sur le net Communication avec serveur mySQL distant sans port ouvert ? [ par Perecastorr ] Bonjour, J'ai un serveur distant avec un base de données MySQL, j'ai une application C# en locale qui doit aller chercher des informations dans cette port serie et matlab 2008 [ par tigarom ] [^^ange]bonjour à tous je voudrais établir une communication entre un pc et un microcontroleur pic via le port serie.Est-ce possible d'ouvrir,de conti Port serie reponse modem C#.Net [ par thezuzu ] Bonjour, je suis en train de créer un programme permettant de communiquer avec un modem; pour envoyer les commandes pas de souci mais je n'arrive pas connexion port série avec C# [ par kabola ] Je conçois une application en C# qui doit communiquer avec un lecteur RFID via port série (en fait c'est un port USB avec un driver qui me donne accès Client injoignable [ par lups ] J'ai écris une petite application serveur.La connection fonction lorsque le client se trouve sur la même machine.Vue de l'exterieur (d'une autre machi rediriger port serie sur le clavier [ par valentinfr ] bonsoir, nouveau dans le domaine de la programation, je désirerai rediriger des commandes du port série vers le clavier de l'ordinateur, pour faire e Besoin d'aide : "Pinger" un Ip:Port [ par SidSilver ] Voici mon problème.J'ai créé une application Win32 avec Visual C#.Je voudrais que cette application soit capable de tester si le port machin de l'ip t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales