begin process at 2012 02 11 06:03:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Piloter Office

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Piloter Office

jeudi 15 décembre 2005 à 17:49:03 | Piloter Office

cispo

Bonjour, Je suis entrain de développer une application qui utilise Excel et Work pour extraire des données mais j'ai beaucoup de mal à trouver de la documentation sur les différents objets. Ou puis-je trouver cela ? Merci d'avance
jeudi 15 décembre 2005 à 17:58:55 | Re : Piloter Office

zebobo5

Membre Club
Si tu utilise VSTO (Visual Studio Tools for Office), je te conseillerai forcement :
[ Lien ]

ZeBobo5
N'oubliez pas de cloturer votre post.
jeudi 15 décembre 2005 à 18:17:14 | Re : Piloter Office

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Et tu trouveras la documentations des différents modèles objet Office dans cette section de la doc : Office Solutions Development

/*
coq
MVP Visual C#
*/
vendredi 16 décembre 2005 à 23:29:58 | Re : Piloter Office

cispo

Apparement tous les codes fournis sont pour VB. Il n'y aurait pas l'équivalent pour c# ?
vendredi 16 décembre 2005 à 23:45:28 | Re : Piloter Office

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Du VBA plus précisemment.
Je t'ai donner les liens de la doc sur les modèles objet comme référence, et à ma connaissance il n'y a pas de "traduction" pour du .Net.
Mais le parallèle peut se faire assez rapidement.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
samedi 17 décembre 2005 à 15:13:50 | Re : Piloter Office

cispo

Ben justement, depuis plusieurs jours j'essaye d'ajouter une nouvelle feuille(Worksheet) à mon classeur (Workbook) et je galère pas mal ...

Cette discussion est classée dans : trouver, office, piloter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

piloter Excel sans avoir installé office [ par winny68 ] Bonjour,j'ai fait une application qui pilote des fichiers Excel en utilisant les dlls d'office 2003.J'aimerai l'utiliser sur d'autre machine, qui ne d ruban office - ou trouver le schema xml [ par romagny13 ] Bonjour, sauriez vous ou on peut trouver le schéma XML (http://schemas.microsoft.com/office/2006/01/customui)<font color="#000000" siz Problème de newbie .. ListView [ par ben2249 ] Bonjour,J'ai un petit souci (de newbie), et j'aurais aimé trouver une façon propre de le résoudre.. Je l'expose : Après une requête sur ma base mysql, Recherche Images pour mes boutons [ par scal64 ] Salut à tous.Je suis en train de développer une application en C# sur Visual Studio 9 pour ma société.On me demande une interface ayant une conception programmation Office [ par sajid_morad ] bonjour tout le monde,je developpe une application qui manipule les fichiers word, j utilise la classe Microsoft.Office.Interop.Word, cette classe a u problème office [ par winny68 ] Bonjour,j'ai fait une petite application qui ouvre et ferme Excel. cette application fonctionne très bien sur mon laptop. Toutefois, elle n'arrive plu Débutant paumé [ par Gaasmann ] Bonjour à tous,J'aimerais faire des applications windows en C#. J'ai appris le C# se qui me permet de faire des programmes sous dos( ou console), mais Automation de Office en c# [ par eutexis ] Salut, j'ai un problème en c#. Voilà, je voudrais faire de l'automation en c# (winforms) sur word & excel. Ca marche nickel sur XP/Office2002, mais ca trouver le nom de mon serveur [ par creanova2000 ] bonjour;le probeme c'est que je veux recuperer le nom de mon serveur (windows NT ) apartir de la machine client et le sauvgarder dans une variablemerc Piloter microsoft word à partir d'une aplication développer en CSharp [ par Lucien01 ] Salut à tous,je voudrais piloter le traitement de text Word à partir de mon appliction. En fait, j'arrive à ouvrir Word, avec un fichier.Mais je voudr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales