Accueil > Forum > > > > Piloter Office
Piloter Office
jeudi 15 décembre 2005 à 17:49:03 |
Piloter Office

cispo
|
Bonjour,
Je suis entrain de développer une application qui utilise Excel et Work pour extraire des données mais j'ai beaucoup de mal à trouver de la documentation sur les différents objets.
Ou puis-je trouver cela ?
Merci d'avance
|
|
jeudi 15 décembre 2005 à 17:58:55 |
Re : Piloter Office

zebobo5
|
Si tu utilise VSTO (Visual Studio Tools for Office), je te conseillerai forcement : [ Lien ]
ZeBobo5 N'oubliez pas de cloturer votre post.
|
|
jeudi 15 décembre 2005 à 18:17:14 |

coq
|
Salut, Et tu trouveras la documentations des différents modèles objet Office dans cette section de la doc : Office Solutions Development/* coq MVP Visual C# */
|
|
vendredi 16 décembre 2005 à 23:29:58 |

cispo
|
Apparement tous les codes fournis sont pour VB. Il n'y aurait pas l'équivalent pour c# ?
|
|
vendredi 16 décembre 2005 à 23:45:28 |

coq
|
Du VBA plus précisemment. Je t'ai donner les liens de la doc sur les modèles objet comme référence, et à ma connaissance il n'y a pas de "traduction" pour du .Net. Mais le parallèle peut se faire assez rapidement.
/* coq MVP Visual C# */
|
|
samedi 17 décembre 2005 à 15:13:50 |

cispo
|
Ben justement, depuis plusieurs jours j'essaye d'ajouter une nouvelle
feuille(Worksheet) à mon classeur (Workbook) et je galère pas mal ...
|
|
Cette discussion est classée dans : trouver, office, piloter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
piloter Excel sans avoir installé office [ par winny68 ]
Bonjour,j'ai fait une application qui pilote des fichiers Excel en utilisant les dlls d'office 2003.J'aimerai l'utiliser sur d'autre machine, qui ne d
ruban office - ou trouver le schema xml [ par romagny13 ]
Bonjour, sauriez vous ou on peut trouver le schéma XML (http://schemas.microsoft.com/office/2006/01/customui)<font color="#000000" siz
Problème de newbie .. ListView [ par ben2249 ]
Bonjour,J'ai un petit souci (de newbie), et j'aurais aimé trouver une façon propre de le résoudre.. Je l'expose : Après une requête sur ma base mysql,
Recherche Images pour mes boutons [ par scal64 ]
Salut à tous.Je suis en train de développer une application en C# sur Visual Studio 9 pour ma société.On me demande une interface ayant une conception
programmation Office [ par sajid_morad ]
bonjour tout le monde,je developpe une application qui manipule les fichiers word, j utilise la classe Microsoft.Office.Interop.Word, cette classe a u
problème office [ par winny68 ]
Bonjour,j'ai fait une petite application qui ouvre et ferme Excel. cette application fonctionne très bien sur mon laptop. Toutefois, elle n'arrive plu
Débutant paumé [ par Gaasmann ]
Bonjour à tous,J'aimerais faire des applications windows en C#. J'ai appris le C# se qui me permet de faire des programmes sous dos( ou console), mais
Automation de Office en c# [ par eutexis ]
Salut, j'ai un problème en c#. Voilà, je voudrais faire de l'automation en c# (winforms) sur word & excel. Ca marche nickel sur XP/Office2002, mais ca
trouver le nom de mon serveur [ par creanova2000 ]
bonjour;le probeme c'est que je veux recuperer le nom de mon serveur (windows NT ) apartir de la machine client et le sauvgarder dans une variablemerc
Piloter microsoft word à partir d'une aplication développer en CSharp [ par Lucien01 ]
Salut à tous,je voudrais piloter le traitement de text Word à partir de mon appliction. En fait, j'arrive à ouvrir Word, avec un fichier.Mais je voudr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|