begin process at 2010 02 09 19:09:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

ping

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ping

vendredi 22 août 2003 à 21:18:45 | ping

kedric

bonjourd jaimerais savoire comment on utilise la commande shell pour un ping et recuperer une reponce avec une reponce oui ou non
samedi 23 août 2003 à 19:38:28 | Re : ping

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi utiliser un shell alors qu'on peut faire des ping en .NET pure ? (voir mes sources VB.NET (enfin je crois))

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjourd jaimerais savoire comment on utilise la commande shell pour un ping et recuperer une reponce avec une reponce oui ou non
jeudi 2 décembre 2004 à 12:37:18 | Re : ping

romsworld

humhum, et en C# c possible ??

Cette discussion est classée dans : ping, reponce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vérifier la connection et le ping [ par gomoz ] Voilà, je suis en train de terminer un programme client/serveur et je m'occuper actuellement de géréles erreur.Mais problèmes sont : 1- Lorsque que je Problème ping [ par cpetter ] Hello Je suis en train de faire mumuse avec les demande ping, netstat, ... et j'ai trouvé une explication pour ce genre de requete sur ce site. h Problème avec du xml-RPC [ par billou_13 ] Voila, alors j'ai rien trouvé ici au sujet du xml-RPC alors je fais appel à ceux qui connaissent. J'ai trouver une librairie permettant d'exploiter le realiser un ping sur une machine du reseau [ par ienien85 ] Voila j'ai des problemes pour faire un ping sur un poste du reseau a partir de mon appli. voila ce que j'ai ecrit et j'aimerai bien que quelqu'un me d PB Ping pocket pc [ par SfyLer ] Bonjour voilà je fait un programme pour Pocket PC, il doit pouvoir ping un host.Ce programme fonctionne bien sur mon PC mais sur le pocket PC lorsque Form [ par trdev ] Bonjourj'ai un formulaire principal  qui,dans son Load , appelle un autre form pour effectuer un ping de différentes machines et vérifier qu'elles rép Ping + obtenir adresse MAC [ par tigerskin ] Yo la communauté !Décidément, en ce moment je pose pas mal de questions, désolé du dérangement ...Mon problème est le suivant : je souhaite faire un Ordinateur allumé ou éteint ? [ par Dabran ] Bonjour,Je débute en C#, et en programmation de manière générale aussi d'ailleurs... j'utilise C# express 2005.J'écris un petit programme qui détecte Ping sans socket ou dns [ par cutch ] Bonjour Voila j'aimerai savoir comment je peu réaliser un ping sans utiliser les sockets, ou dns.Merci d'avanceCutch ping en c# [ par sandra22 ] Bonjour à tous, j'ai un problème et j'espère que vous m'aiderez: je ne sais pas comment intégrer la commande ping dans le code c#.Je veux tester la co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales