begin process at 2010 02 10 06:07:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Pipe en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pipe en C#

mercredi 28 septembre 2005 à 18:40:29 | Pipe en C#

Golbatt

Bonjour, j'ai une appli qui renvois des donnée dans une fenêtre dos. Cette appli n'est pas et ne peut etre lancé via le prog en C# mais j'aimerai tout de meme en récupérer la sortie dans une textbox et ceci de façon continue car ce prog sous dos à un temps de vie assez long.

J'ai déjà essayé les méthode décrites sur le forum mais elles necessitent toutes de lancer le prog via l'appli C# ce que je ne peut pas faire.

Merci de votre aide

mercredi 28 septembre 2005 à 19:10:31 | Re : Pipe en C#

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,On peut rediriger la console avec ProcessStartInfo.RedirectStandardOutput ( c'est la méthode que tu as testé !? ) mais je ne sais pas si ça fonctionne sur un processus déja lancé.

mercredi 28 septembre 2005 à 19:28:22 | Re : Pipe en C#

Golbatt

En effet, c'est la méthode testé qui necessite de lancé le process directement dans l'appli. Donc c'est pas bon mais merci quand même.
mercredi 28 septembre 2005 à 21:36:43 | Re : Pipe en C#

Lutinore

Peut-être avec les fonctions Win32,comme la méthode AttacheConsole par exemple, mais je ne connais pas ces fonctions:

Console Functions
mercredi 28 septembre 2005 à 22:00:29 | Re : Pipe en C#

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je suis sur que coq aurait la réponse

Mx
jeudi 29 septembre 2005 à 09:36:42 | Re : Pipe en C#

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je ne trouve rien à ce sujet...

Sébastien FERRAND
dimanche 2 octobre 2005 à 16:43:07 | Re : Pipe en C#

coq

Euh, rediriger la sortie après lancement je me demande bien si c'est faisable...

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classée dans : appli, prog, dos, pipe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEPLOIEMENT [ par Ismael94000 ] Bonjour,je souhaite cree un executable d'une application réaliséé sous visual studio langage de prog c# et utilisant une base de donnée access. J'arri appli dos [ par cudenetf ] bonjourj'ai une appli dos qui tourne en reseau (local)seulement (dites moi si je me trompe) win xp utilise un kernel nt et le dos qu el'on connaissait Commander une appli Dos depuis une interface c# [ par Zeeeeeez ] Bonjour!Tout d'abord j'ai bien cherché les sujets sur le forum, les tuto et les codees mis à notre disposition pour essayer de comprendre comment le c Envoyer des commandes dos et récupérer la réponse [ par sspizer ] Bonjour à tous Je suis actuellement en train de faire une application qui doit ouvrir une fenetre dos et envoyer une commande à un logiciel puis récup Process avec output dans une textbox [ par sosekeyser ] Bonjour,Je bosse sur une application windows form en C#2.0.Je souhaite lancer une application externe au projet, qui s'execute dans une fenêtre MS-DOS Changer de form de départ de mon application [ par loic72 ] Bonjour,j'ai fais une appli et je voudrais proposer un menu, donc créer un autre form, en amont de mon form qui exécute l'action principale de l'appli Lancement externe a l'appli et communication entre applis [ par Sylvain17 ] Bonjour,Apres des recherches sur les fctions USER32, j'ai pas vraiment trouvé comment resoudre mon probleme... (ou comment bien utiliser les bonnes fo client/Serveur [ par olden ] Bonjour,Je dois faire une appli qui permet de vérifier des process qui tournent sur des serveurs, et ma grosse difficulté est que rien ne doit être in Toolbox style photoshop [ par TeBeCo ] J'ai réalisé une toolbox pour mon appli du style de la boite a outils et autre ptite fenetre du même genre que l'ont peux appercevoir dans photoshopPo lancer une appli avec parametres [ par AXELMEDICAL ] Salut à tous !comment faire pour démarer une apli par le biais de démarer/éxecuter (dans windows avec des parametres)!si vous pouver m'indiquer la syn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales