Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Plantage au démarrage - liaison DLL [ Système / Exécution ] (scoubidou944)

samedi 4 octobre 2008 à 16:09:27 | Plantage au démarrage - liaison DLL

scoubidou944

glop glop,

j'ai un petit pb avec une appli qui semble être lié aux DLL .net qui vont avec (que j'ai faites).
Le problème c'est que ca semble planter avant le Main().
Ma machine virtuelle de test est sous 2000 Pro et je n'ai pas vraiment beaucoup d'information.

Des fois une version marche, des fois elle plante.

Une idée de comment je pourrais avoir plus de détail sur ce qui a planté ?

Merci,

----------------------------
C++ forever
C# amateur

dimanche 5 octobre 2008 à 08:56:11 | Re : Plantage au démarrage - liaison DLL

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

et quand ca plante, ca plante comment ?

Mx
MVP C#

dimanche 5 octobre 2008 à 23:08:48 | Re : Plantage au démarrage - liaison DLL

scoubidou944

"TrucMuche.exe a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
blahblahblha
envoyer le rapport d'erreur ultérieurement / Ne Pas envoyer."

bref, le truc classique...

----------------------------
C++ forever
C# amateur

Cette discussion est classé dans : dll, démarrage, liaison, plantage, glop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.Net] Création de DLL "croisées" -- Liaison tardive [ par Atmaweapon ] Bonjour à tous ! Suite au problème évoqué ici (pour les plus courageux... vous n'êtes cependant pas obligé de "lire" puisque je vais réexposer le prob Plantage Application CF en arrière plan [ par homer_ ] Bonjour,J'ai développé une application CF qui encapsule une dll C++ non managé.Cette dll déclanche une callback dans l'application principal  en lui p pb génération du code [ par catamenia ] Bonjour, Je doits modifier un programme qui comporte de gros bugs. Mais lorsque je génère mon application, le message d'erreur suivant s'affiche : Création d'une API pour carte à puce, utilisation winscard.dll [ par chico200987 ] Bonjour à tous,    J'explique mon cas :     Je suis actuellement en stage informatique de BTS 1ère année. J'ai pour mission de réflechir à comment cre System.Core.dll Wanted !! jla trouve po [ par Fildomen ] YaoYao !!1 + 1 = 10 Visibilité d'une classe .Net dans une dll [ par billou_13 ] Bonjour, Alors voila, j'ai développé une dll en C# et je l'utilise sur une application windows form. Pour des raisons de clarté, je voudrais cependa Enregistrement DLL dans le gac [ par philouche ] Bonjour, Qqn sait il comment enregistrer une DLL .NET dans le gac, par API en .NET ? (sans utiliser gacutil.exe bien sur...) Et également l'équivalent Multi-language sans .dll [ par clubberzZ ] Bonsoir à tous,J'ai cherché sur pas mal de site et googlem ais je n'ai rien trouvé de convaiquant à ce sujet, je désirerais avoir plusieurs langues po strong name => sn ?! [ par jimmy69 ] Bonjour,J'aimerais avoir quelques précisions sur l'utilisation de l'executable sn !Je bosse avec visual studio 2003 et dot net 1.1d'apres ce que j'ai transformer un projet en dll [ par medbabs ] BonjourJe voudrais comment faire pour transformer un projet (en c#) en fichier dll merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.