begin process at 2010 02 10 00:24:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

PLay Sound

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PLay Sound

mercredi 19 février 2003 à 21:33:56 | PLay Sound

Charlie

Allo...

Comment faire pour faire jouer un .wav sans utiliser la commande play sound ? Je suis en C et j'ai pas le droit d'utiliser de .dll ou de rajouter des includes du genre, Windows.h!!!

Merci
vendredi 21 février 2003 à 09:48:04 | Re : PLay Sound

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Euh je peux pas tellement t'aider dans la mesure ou je ne connais que quelques bases de C, mais là, tu es sur un forum C#.
Va plutot voir du coté de www.cppfrance.com, où je pense que bien plus de gens pourront t'aider.

Mx

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Allo...
>
> Comment faire pour faire jouer un .wav sans utiliser la commande play sound ? Je suis en C et j'ai pas le droit d'utiliser de .dll ou de rajouter des includes du genre, Windows.h!!!
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : utiliser, sound, play

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser un ActiveX dans une WebForm en C# [ par projetbts ] Bonjour,Depuis un certain temps, j'essaye d'utiliser un ActiveX personnel (qui fonctionne dans une simple page HTML avec du vbscript) dans une Form d' ?Gros problème avec dll [ par pipicaca ] Bonsoir,Voila je dois utiliser une dll écrite en C dans un programme écrit en C#. COmment faire??? Les fonctions contenues dans la dll et que je dois Magic library [ par cedricp16 ] Salut ! je voudrais savoir comment utiliser la Magic Library dans mes applications sous sharpdevelop. En effet après avoir ajouté l'assembly en référe Utiliser des variables javascript dans aps.net [ par etnac ] Je m'explique un peu plus que dans le titre.J'ai dans une page une datagrid dans laquelle je gère un évènement qui me supprime la ligne selectionnée. Les DLL , j'y comprends rien !! [ par rintchu ] Salut,j'ai besoin d'aide sur les DLL. Voila, j'ai un fichier C++ et un fichier H correspondant qui contiennent structure et fonctions que j'aimerais u utiliser les points exe [ par rintchu ] Bonjour,on a deja du poser la question mais je la repose. J'ai devellopé une appli en C#. J'ai donc un point exe. Ce point exe, je veux le donner a un Utiliser des headers C en C# [ par vgrente ] Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser des fichiers header développés en C en C#? Et si oui comment cela est il possible?Merci d'avance. Utiliser un installeur pour C# [ par d0d0 ] Je cherche un installeur pour un prog c#.J'ai vu qu'il en existait de nombreux.Cependant pour que le prog tourne, il lui faut le framework ainsi qu'un Utiliser le framework1.1 avec Visual Studio [ par d0d0 ] Bonjour.J'utilise actuellement visual studio avec le framework 1.0. Afin d'utiliser certaines librairy, je souhaiterai utiliser le framework SDK 1.1.S carte E/S utiliser en c#?possible? [ par kach23 ] bonjour,quelqu'un pourraitil me donner le namespace/classe a utiliser pour manipuler une carte d'entree/sortie en c#(si c possible)ou si vous connaiss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales