begin process at 2010 02 09 23:59:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Player radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Player radio

samedi 4 février 2006 à 15:22:59 | Player radio

Baronzor

Bonjour,

Je débute en C#, du moins j'ai les bases du C++ (ainsi que d'autres languages ...) et je souhaiterai créer un player de radio... style http://www.hitmusicstation.net/news/82/ seulement je ne sais pas par ou commencer, l'interface, ok rien de compliquer, mais comment récupérer les informations d'un shoutcast de winamp ?

Et aussi pour se connecter à une base de données Mysql etc... fin ca je pense que c'est comme pour se connecter à Oracle, ca doit pas poser de problème...

merci !

samedi 4 février 2006 à 15:47:50 | Re : Player radio

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Le flux audio étant en général un flux mp3/ogg, tu pourras y accèder par des lib comme FMOD par exemple.
Pour la connexion à MySql, le connecteur .Net est disponible sur le site de l'éditeur.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
dimanche 5 février 2006 à 11:16:09 | Re : Player radio

APWEB

Membre Club
Pour se connecter à Oracle avec .Net , il existe "ODP" Oracle data provider  que tu peut trouver sur le site d'oracle . La dernière version doit quand même peser 400Mo , donc a voir.

AP

mardi 7 février 2006 à 23:26:21 | Re : Player radio

Baronzor

Est il possible d'utiliser FMOD pour lire le son d'un shoutcast ?
mardi 7 février 2006 à 23:29:46 | Re : Player radio

coq

Réponse acceptée !
Sauf erreur Shoutcast c'est toujours un flux mp3 donc oui, sans problème.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
mercredi 8 février 2006 à 16:22:48 | Re : Player radio

Baronzor

Merci pour cette réponse...
Je n'ai pas trouvé comment faire, je vais encore chercher :)

mercredi 8 février 2006 à 16:34:41 | Re : Player radio

coq

Réponse acceptée !