begin process at 2012 02 08 21:08:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Plugin outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plugin outlook

lundi 23 avril 2007 à 19:29:02 | Plugin outlook

warenbe

Membre Club
Bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un a sous la main un tutorial ou des sources interessante pour programmer un plugin pour outlook merci d'avance.

la société de consommation porte mal son nom car un con fait rarement une sommation avant de dire une connerie en société
mardi 24 avril 2007 à 13:14:44 | Re : Plugin outlook

ShareVB

Réponse acceptée !
salut,

peut être :
http://blogs.msdn.com/dancre/archive/2004/03/21/93712.aspx
http://www.add-in-express.com/add-in-net/outlook.php
http://msdn2.microsoft.com/en-us/office/aa905541.aspx

ShareVB
mardi 24 avril 2007 à 18:58:39 | Re : Plugin outlook

warenbe

Membre Club
Super merci. je n'avais trouvé que des liens qui expliquaient comment " prendre le controle " de outlook mais pas pour les plugins :)

la société de consommation porte mal son nom car un con fait rarement une sommation avant de dire une connerie en société

Cette discussion est classée dans : outlook, société, plugin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire carnet adresse outlook [ par JohnEM13 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer une application qui permet d'envoyer une newsletter a partir du carnet d'adresse d'outlook.Je vien contacts d'outlook [ par Jula ] salut à tous!je dois créer une application intranet sur un réseau avec un serveur de messagerie sous exchange 2000 server avec des clients Outlook qui Creation d'un plugin IE [ par LAlex ] Salut TLM !Je suis en train d'effectuer le portage d'une application Client/Serveur en n-Tiers pour le Web. L'application existante génère un document MENU TYPE OUTLOOK [ par fberut ] Bonjour,Je souhaite réaliser un menu vertical de type outlook en c#.Quel outil utiliser afin d'obtenir un menu empilable dépilable ?Merci de votre aid Ouvrir Outlook à partir d'une application C# [ par Gabberzorus ] Salut à tous.Quelqu'un pourrait-il me dire comment on peut ouvrir une instance de MS Outlook en cliquant simplement sur un bouton dans une application Ouvrir la boîte de dialogue de nouveau message d'Outlook [ par Gabberzorus ] Quelqu'un saurait-il me dire comment je peux ouvrir la boîte de dialogue d'envoi de message d'Outlook en passant l'adresse du destinataire en argument connexion outlook express [ par dib.fred ] En ajoutant une reference (Laquelle?)est il possible d'appeler la fenetre de outlook deriere un bouton.quel sont les class que je doit utilise merci Attachements outlook [ par Gabberzorus ] Salut,Je voudrais utiliser cette méthode pour envoyer des mails avec attachements : Outlook.Attachments.Add(object Source, object Type, object Positio envoyer un message vers à Outlook [ par wacoum ] Mon programme n'arrive pas à envoyer les messages. Voici ci dessous le code qui devrait se charger d'envoyer mes messages:MailMessage myMail = new Mai Outlook + ACCESS + C# [ par Frederyck ] Salut à tous !J'ai pas mal regardé les questions sur le forum concernant la récupération des contacts ou autre depuis Outlook pour ensuite mettre à jo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales