begin process at 2010 02 09 18:44:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Plusieurs assembly

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs assembly

jeudi 19 février 2009 à 10:16:52 | Plusieurs assembly

watoubilly

Bonjour,

je fais du C# depuis qq mois et la notion d'Internal me plait bien. Par contre comment peut on avoir plusieurs assembly dans un seul projet ? Est-ce des DLL ?

En gros comment fait on ça concretement ?

;lmkl
jeudi 19 février 2009 à 10:38:03 | Re : Plusieurs assembly

krimog

Salut.

Il y a 2 choses différentes : le projet et la solution. Une solution peut contenir plusieurs projets, et 1 projet = 1 assembly = 1 exécutable (ou dll).
Donc non, tu ne peux pas avoir plusieurs assemblies dans un seul projet, mais tu peux en avoir plusieurs dans une solution.

Si tu veux faire un exe + une dll (donc 2 assemblies), tu crées un projet, tu choisis "Nouvelle solution", tu choisis le type de projet que tu veux (console / Winform / WPF), puis crée un nouveau projet et fait "Ajouter à la solution", et tu choisis Bibliothèque de classe (dll). Enfin, dans ton 1er projet, ajoute une référence et ajoute ton projet 2, qui se trouve dans l'onglet "Projects".

Krimog :
while (!succeed = try()) ;

jeudi 19 février 2009 à 10:40:50 | Re : Plusieurs assembly

watoubilly

Ok je te remercie beaucoup !

;lmkl

Cette discussion est classée dans : assembly

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme assembly [ par Aposia ] J'ai une assembly qui fonctionne tres bien en local sur une application. L'importation se fait sans probleme. Cependant, je veux maintenant utiliser c Assembly [ par malger ] Est-il possible de récupérer les infos contenues dans l'Assembly ?Si oui, quelle API doit-on utliser pour cela ?Etant donné que je suis un novice en C Héritage visuel [ par Viracoccha ] Quand je veux hériter d'un de mes "windows form" le concepteur de vue m'affiche cette erreur: "La classe de base n' a pas pu être chargée. Vérifiez qu le GAC et VS.Net [ par ppao ] Salut,Comment ajouter une référence à un assembly qui est dans le global assembly cache de l'ordinateur avec VS.Net 2003.Une alternative consiste à fa C# : Comment decharger un DLL par David LARDY [ par microdav ] Bonjour,Dans mon prog en C# je charge plusieurs DLL dynamiquement puis les utilise tres bien de la façon suivante :>using System.Reflection ; >Assembl ressources qu'est ce qui est le mieux ? [ par revlis ] en c# .net, j'ai mis des fichiers (wav et ico) dans une dll a part. et dans ma class principal, je recupère l'assemblySystem.Reflection.Assembly ress classe et assembly [ par chris81 ] bonjour je viens de me mettre au c# et j'y comprend pas gd chose :)j'aimerais savoir comment on fait pour appeler une classe et comment on fait pour c L'assembly référencé 'Interop.SHDocVw' n'a pas un nom fort... [ par seup ] Bonjour !Je développe actuellement une barre d'outil type GoogleBar et je reste bloqué par l'erreur suivante : La génération de l'assembly a échoué -- Assembly.GetInterfaces() [ par jusob ] Bonjour, J'ai un programme qui doit charger des DLLs. Ces DLLs implémentent l'interface PluginInterface. Programme principal: foreach (Type typ Assembly: custom attributes [ par jusob ] Bonjour, j'utilise des custom attributes du genre: [assembly:AssemblyTitle("First plugin")] [assembly:AssemblyCompany("MySelf")] [assembly:Assemb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales