begin process at 2010 02 09 18:44:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Plusieurs assembly

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs assembly

jeudi 19 février 2009 à 10:16:52 | Plusieurs assembly

watoubilly

Bonjour,

je fais du C# depuis qq mois et la notion d'Internal me plait bien. Par contre comment peut on avoir plusieurs assembly dans un seul projet ? Est-ce des DLL ?

En gros comment fait on ça concretement ?

;lmkl
jeudi 19 février 2009 à 10:38:03 | Re : Plusieurs assembly

krimog

Salut.

Il y a 2 choses différentes : le projet et la solution. Une solution peut contenir plusieurs projets, et 1 projet = 1 assembly = 1 exécutable (ou dll).
Donc non, tu ne peux pas avoir plusieurs assemblies dans un seul projet, mais tu peux en avoir plusieurs dans une solution.

Si tu veux faire un exe + une dll (donc 2 assemblies), tu crées un projet, tu choisis "Nouvelle solution", tu choisis le type de projet que tu veux (console / Winform / WPF), puis crée un nouveau projet et fait "Ajouter à la solution", et tu choisis Bibliothèque de classe (dll). Enfin, dans ton 1er projet, ajoute une référence et ajoute ton projet 2, qui se trouve dans l'onglet "Projects".

Krimog :
while (!succeed = try()) ;

jeudi 19 février 2009 à 10:40:50 | Re : Plusieurs assembly

watoubilly

Ok je te remercie beaucoup !

;lmkl

Cette discussion est classée dans : assembly

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message