begin process at 2012 02 10 15:49:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

plusieurs images sur un picturebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieurs images sur un picturebox

lundi 6 août 2007 à 16:37:09 | plusieurs images sur un picturebox

francesdereve

FD
lundi 6 août 2007 à 17:38:41 | Re : plusieurs images sur un picturebox

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Ce n'est pas possible, il faut que tu les dessine directement dans ta PictureBox.

(Le fantôme à encore frappé)

(
Nouveau forum VBA/Office

lundi 6 août 2007 à 19:43:29 | Re : plusieurs images sur un picturebox

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Sinon composer l'image en mémoire et l'affecter ensuite au contrôle.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : images, picturebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme picturebox [ par julbuttt ] Bonjour, Voila j'utilise 2 images que je met dans 2 picturebox different dasn un tabpage. le probleme est que j'ai qu'une image qui s'affiche et l'aut PictureBox Images [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un logiciel et je cherche à ce que j'utilisateur puisse choisir une image lui correspondant comme dans yahoo ou msn. Donc j'ai PictureBox [ par nadibb ] Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut afficher plusieurs images dans un PictureBox, j'arrive à afficher une photo. Je veux pouvoir parcourir un nom des variables [ par youma85 ] Salut les amis j'ai un problème concernant les noms de variables.je veux faire une boucle qui  permet de changer les images des contrôles picturebox.p pictureBox bords arrondis [ par ChamY ] Bonjour,J'ai fais pas mal de recherche pour essayer de trouver une réponse à mon probleme (qui me parait pas tres compliqué), mais je n'ai rien trouvé Capture d'un picturebox à sa MAJ "visuelle" [ par GUNNM4575 ] Bonjour à vous,Je dois prendre une photo, avec une webcam, l'image d'un picturebox que je viens de changer.Cela doit être fait le plus rapidement poss Déplacer deux picturebox "ensembles" [ par nygles ] Bonjour a tous. je suis actuellement en train de faire un projet en c# pour windows mobile. Je réalise une navigation panoramique sur 360° Pour cela Problème d'accès à certains dossiers ! [ par kerma26 ] Salut à tous, (Langage -> C#)Voila mon blème, je fait une petite application qui me permet de rechercher toutes les images de type ".jpg" dans un disq Listview et ImageList [ par Juju1988 ] Bonjour,Je débute en C# et j'ai un petit problème. J'ai un dossier Img dans lesquels se trouvent 4 images .jpg. J'ai ensuite une base de données Acces Probleme picturebox et Bitmap [ par Stroumi ] Bonjour,je récupèré une image via une camera via la SDK de cette camera.Il s'agit d'un événement, lorsque l'image est prête, elle est envoyée. (il s'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales