begin process at 2010 02 10 07:40:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Plusieurs valeurs dans le return

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs valeurs dans le return

vendredi 20 février 2004 à 17:28:38 | Plusieurs valeurs dans le return

redpooka

Comment retourner plusieurs valeurs dans une fonction vu qu'en principe on ne peut retourner qu'une seule valeur ?

Est-ce que retourner un tableau pour palier à ce probleme c'est propre ? A moins d'utiliser des valeurs globales ? Mais bon le probleme c'est que les différents objets doivent le modifier donc pas correct.
samedi 21 février 2004 à 14:01:50 | Re : Plusieurs valeurs dans le return

gg00xiv

Tu crée une structure :

struct result
{
public int entier;
public string chaine;
}

et dans ta fonction sera de la forme:

private result f1()
{
result s = new result();
s.entier = 5;
s.chaine = "salut";
return res;
}

[Membre du Labo .NET]

Cette discussion est classée dans : probleme, valeurs, return, retourner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de load [ par giorgio08 ] Bonjour a tous j ai une petite question: J ai 2 radioButton lorsque je lance ma fenetre le premier est coché et j obtient certaines valeurs que je vai Dernier petit effort [ par aposfa ] Salut à tous Voici une fonction qui doit retourner un entier, sauf que dans certains cas, si les conditions ne sont pas satisfaites, je dois juste ef Probleme de DropDownList [ par GazGaz ] lu j'utilise visual c#.net et j'ai une page où se trouvent des DropDownList.je voudrais qu'au chargement de cette page, mes Ddl soient toutes vierges( Probleme avec CreateGraphics() en windowsapplication c# [ par Kbitnik ] Bonjour à tous, j'ai une petit problème avec mon application, en bref je crée une application windows, je saisis 4 valeurs et avec ces valeurs, je sou Probleme DLLIMPORT [ par garcimor59 ] Bonjour,Voilà j'utilise une DLL faite en C (pas sur) dans du code C#, j'ai donc suivit la méthode indiquée dans les differents  posts du forum.Cela  f probleme: recuperer valeurs [ par neofenix ] bonjour,voila j'ai un petit probleme concernant la recuperation de valeurs d'un xml en c#.les valeurs que je souhaite recuperer ne sont pas entre les probleme de saisir des valeurs non nulls [ par sindihebura ] bonjour, je veut faire la saisie des valeurs non nulles. j'ai essaiye avec le code suivantif (text1.text != null){insert [tabclient] ([nom_client]) va SendKeys.SendWait("{^}"); envoie 6 au lieu de ^ [ par pbox ] Bonjour tout le monde,Je suis coincé sur mon probleme depuis quelques heures, et je ne semble pas trouver de solution.lorsque dans mon code je fais: S probleme de rafraichissment de datagridView [ par hoodlum ] Bonjour a tous,J'aimerai de l'aide pour un problème qui me parait simple mais je ne m'y retrouve plus, je suis entrain de réaliser une application, ce Probleme string [ par JFK30 ] salut j'ai un problème avec une stringelle contient du texte le caractere \0 puis encore du texte or la chaine stop au caractère \0 j'aimerais avoir t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales