begin process at 2010 02 10 05:28:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Pocket PC et envoi de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pocket PC et envoi de données

mardi 27 juin 2006 à 11:37:09 | Pocket PC et envoi de données

enzyme

Bonjour,

je voudrais envoyer des données a partir d'un pocket PC 2003 sur un PC via une bluetooth .
J'ai acheté une clef usb bluetooth car mon Pocket à du bluetooth en stantdard.

Mais je ne sais pas comment faire pour envoyer des données à partir du pocket et  les recevoirs sur le PC et vice-versa.

je travail avec Visual Studio 2005

Merci car sur le Net pas ou peu d'info sur ce sujet.

.Enzyme

mardi 27 juin 2006 à 12:17:00 | Re : Pocket PC et envoi de données

ducker88

Réponse acceptée !
Synchronise ton pocket avec activesync et après soit tu utilise le repertoire mes documents sur le pocket et sur ton pc soit tu utilise la librairie rapi.dll pour aller chercher directement les fichiers sur ton pocket.

duck88
mardi 27 juin 2006 à 14:05:53 | Re : Pocket PC et envoi de données

enzyme

Merci "duck88" mais ce que je voudrais faire c'est par exemple envoyer la chaine "Bonjour" au PC via le pocketPC et que le PC m'affiche ce que j'ai envoyer. et vice-versa.

.Enzyme

Cette discussion est classée dans : pc, données, envoi, bluetooth, pocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet Pocket PC [ par paloxicide ] Mon projet consiste à mettre en place une base de données sql server express sur un ordinateur.Ensuite, un pocket PC vient consulter et modifier la ba Imprimer depuis un Pocket PC sur une imprimante Bluetooth [ par dysko ] SalutJ'ai vu dans les articles précédents qu'il n'y a pas de fonctions pour imprimer en c# pour les Pockets.Mais pourtant je sais que c'est possible.. Récupérarion de données Excel sur Pocket PC [ par djskeud ] Bonjour à tous.Je suis novice dans la programmation en C#, mais pour les besoins d'un stage, je dois créer un programme en C# (VisualStudio 2005) qui pocket pc et base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je dois réaliser en c# une application smart device pocket pc 2003 et j'aurais besoin de me connecter à partir du pda sur une base d Récupération signal GPRS sur pocket PC [ par Glucoz21 ] Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour poster un tel sujet mais je n'ai pas trouvé de catégorie dédiée à la pro c# pocket pc [ par medissamjava ] slt tlm, je suis débutant en c#, je veux développer une application avec c# pour un pocket pc. est ce que vous pouvez m'aider a configurer le visuel s afficher une image chiffrée dans dans emulateur pocket pc 2003 [ par dourid9 ] Salut J'ai un problème ce qui concerne l'application des images sur l'emulateur pocket pc 2003. j'utilise AES pour chiffrer les images, jusqu'au la t comment imprimet depuis pc pocket [ par didona ] Mon projet de fin d'etude c'est faire un pc packet j'ai terminer mais le priobleme je sais pas comment je faire pour imprimet aide moi svp Problème échange données entre client et serveur [ par Clem111 ] Bonjour à tous, je suis donc en projet informatique, et je dois coder un client-serveur entre Pocket PC (WM6) et une carte FoxBoard (Linux).Pour l'ins EventLog [ par hassene85 ] Bonjour tout le monde,Je veux créer une application qui permet d'envoyer les données provenant du journal d'evénement windows(EventLog)  .Je veux alor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales