begin process at 2012 02 11 10:07:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Web Service

> 

pocket pc et web service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pocket pc et web service

mercredi 19 avril 2006 à 19:04:53 | pocket pc et web service

ayoubsm

Bonjour tt le monde, je travail depuis l'emulateur de pocket pc, j'arrive à me connecter à intenet et je ping depuis mon poste sur le pcket pc mais je n'arrive pas à utiliser un web service sur mon poste depuis l'emulateur. a votre avis c quoi le prob?
mercredi 19 avril 2006 à 21:45:07 | Re : pocket pc et web service

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Le firewall sur ton poste ?

::|The S@ib|:: MVP C#.NET
jeudi 20 avril 2006 à 12:02:10 | Re : pocket pc et web service

ayoubsm

g deja resolu le prob et ça etait le firewal, merci
mercredi 26 avril 2006 à 12:39:38 | Re : pocket pc et web service

ayoubsm

bonjour tt le monde, comment puis-je faire pour que le firewall reste activé et que mon service web marche bien? merci pour votre aide :)

Cette discussion est classée dans : pc, web, service, pocket, emulateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pc pocket et service web [ par sonia5 ] Bonsoirje travaille avec une applicat Récupération des paramètres utilisés pour lka consommation d'un Web Service [ par thibault57 ] Bonjour à tous, j'ai une question concernant la récupération des paramètres utilisés pour consommer une web méthode. Je m'explique, j'ai un web servic afficher une image chiffrée dans dans emulateur pocket pc 2003 [ par dourid9 ] Salut J'ai un problème ce qui concerne l'application des images sur l'emulateur pocket pc 2003. j'utilise AES pour chiffrer les images, jusqu'au la t l'executable d'une application sur pocket pc [ par amelA ] bonsoir,j'ai créer une petite application pocket pc et que je déploie sur l'emulateur pocket pc 2002, mais pour cela je dois ouvrir mon visual studio. Web Service - Callback [ par badrbadr ] Bonjour; Depuis un certain temps, je m'intéresse aux Web Services. Ces derniers permettent d’exécuter des fonctions sur un Déployement d'un service web, et ajout de références. [ par sche44 ] Bonjour, J’ai développer un Web services sur ma machine de développement avec VS.NET et marche très bien, l’ai déploy&#2 pocket pc 2003 avec visual C# 2005 express edition?? [ par othland ] slt tlm,j'ai recemment installé le visual C# 2005 express edition, et puis dans son menu de new project, y a pas une possibilité de developper une epp création d'un service web [ par malika2006 ] bonjour;vous pouvez m'aidez pour developpe une service web en c# (le type de service web c'est "gestion d'une entreprise de matier de lavage).si vous synchronisation pocket PC [ par klem39 ] bonjours, et bonne années a tous, je suis actuellement en projet (une télécommande universelle)et je cherche une dll, ou des class (de microsoft) a ut Version de Windows Mobile [ par JonathanBeauvois ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour Pocket PC en C# .NET et j'aurais besoin de connaitre un moyen pour avoir (à l'aide d'une foncti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales