begin process at 2010 02 09 23:07:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

PocketPC <==> PC & PC <==> PocketPC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PocketPC <==> PC & PC <==> PocketPC

mardi 27 juin 2006 à 18:48:52 | PocketPC <==> PC & PC <==> PocketPC

enzyme

Bonjour,

j'ai un pocket PC avec en natif du bluetooth et un PC avec une clef bluetooth. je voudrai envoyer à partir du pocketPC "BONJOUR" et voir que le PC à bien reçu mon bonjour et vice-versa ....

Mais il y a peut voir pas de doc sur le sujet sur le NET

Merci de votre aide

PS : j'utilise Visual Studio 2005 , C#

.Enzyme

mercredi 28 juin 2006 à 10:16:40 | Re : PocketPC <==> PC & PC <==> PocketPC

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
à première vu, je te propose ceci :

- Une appli qui tourne sur le PC
- Une appli qui tourne sur le PPC

Chacune d'elle écoutant (ou écrivant sur) le port COM associé à l'interface bluetooth.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

mercredi 28 juin 2006 à 10:45:55 | Re : PocketPC <==> PC & PC <==> PocketPC

enzyme

Bonjour,

pour : - Une appli qui tourne sur le PC
          - Une appli qui tourne sur le PPC, c'est bien comme cela que
            je voyais les choses.

Par contre merci pour le port Com, car là j'étais passé à coté.

.Enzyme

Cette discussion est classée dans : pc, bluetooth, voir, pocketpc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer depuis un Pocket PC sur une imprimante Bluetooth [ par dysko ] SalutJ'ai vu dans les articles précédents qu'il n'y a pas de fonctions pour imprimer en c# pour les Pockets.Mais pourtant je sais que c'est possible.. Pocket PC et envoi de données [ par enzyme ] Bonjour,je voudrais envoyer des données a partir d'un pocket PC 2003 sur un PC via une bluetooth .J'ai acheté une clef usb bluetooth car mon Pocket à communication enter pc et pda/pocketPC [ par jb_exe ] Bonjours,je suis actuellement sur un projet permettant la synchronisation de contacts entre un PC et un pda, un pocket PC ou tout autre type de smartP Copie de fichiers d'un PC vers un autre PC [ par cybers7119 ] Bonjour à tous,J'utilise actuellement Visual Studio pour un développement d'applications en C#.J'aimerais savoir s'il existe un moyen, en C#, de copie ReceivedBytesThreshold d'un SerialPort [ par arb ] BonjourJ'ai une petite appli qui envoie et reçoit des caractères via une RS232 :    - sens PC vers microprocesseur :  pas de problème    - sens microp detection des periph usb connectes au PC [ par fantasio36 ] Bonjour a tous,Voila j'ai ecrit un code qui me scan tous les com port du PC (afin de detecter un dongle USB qui enumere en com port). Afin de fairs un Accès au journal d'événements... sur un autre PC [ par cybers7119 ] Bonjour,Je réalise en ce moment une application qui permet de lire le contenu du journal d'événements.Donc, j'utilise le code suivant pour accéder aux impossible de faire marcher mon appli ailleurs que sur mon pc [ par sh4gm4 ] Salut,j'ai installé un XP avec office 2003 et .net 3.5 avec les pia2003 comme sur mon poste de devj'ai publié mon appli sous VS2008rien a faire cela n Remplir un dataGrid avec un dataTable [ par loic20h28 ] Bonjour tout le monde, Je travail sous Visual studio 2003 donc j'utilise un dataGrid qui peut contenir des données rentré auparavent dans la base de d Excel Object library 11.0 [ par sid_a7med ] Bonjour, Voila j'ai terminé un projet sous c# et j'utilise une option d'export Excel qui marche à merveille. Le pb c'est que je dispose d'Office 2007

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales