begin process at 2012 02 11 05:14:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

[Pocketpc] Messagebox avec champs à saisir.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Pocketpc] Messagebox avec champs à saisir.

vendredi 13 octobre 2006 à 21:38:09 | [Pocketpc] Messagebox avec champs à saisir.

raboliot

Bonjour,

Je cherche à créer un popup avec deux textbox dedans.
J'ai essayé MessageboxButtons mais ça n'a pas l'air de fonctionner avec le .NET compact framework.
Si je crée une Fom, elle prend la taille complète de de l'écran même si je spécifie la taille.

Bref, j'ai du mal et les recherches sur le forum n'ont rien donné.

Merci.
samedi 14 octobre 2006 à 23:23:47 | Re : [Pocketpc] Messagebox avec champs à saisir.

APWEB

Membre Club
Regarde cett article sur la création de fenetre flotantes :  [ Lien ]

APWeb

dimanche 15 octobre 2006 à 09:08:51 | Re : [Pocketpc] Messagebox avec champs à saisir.

raboliot

Ah, merci pour cet article ! Le problème c'est qu'il faut installer l'Opennet compact framework. Et comme j'utilise déjà le .Net CF 2. Ca va faire beaucoup à installer.

Merci.

Cette discussion est classée dans : taille, champs, messagebox, saisir, pocketpc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle de la taille de champs coté client [ par Kati83 ] Bonjour, Je voudrais savoir si l'in d'entre vous a une astuce pour pouvoir controler la taille des champs coté client.Par exemple, j'ai un formulaire Images de grande taille [ par carlitto65 ] Salut à tous !!Je suis en train de developper une application (C#) qui decoupe de grosses images (au format tif, jpeg, bmp ...) en plus petites.J'arri C quoi la commande pour créer une boite de dialog pour saisir un truc [ par nicola2s ] voila tout est dit !c une question con mais si il y avait une meilleur doc en c# jla poserai pas cette questionBOG Limiter la taille des fichiers logs [ par corine ] Salut,j'ai un programme qui crée un fichier de log (avec FileStream et StreamWriter) et j'aimerai limiter la taille de ce fichier a quelques Mo...En taille d'une listview [ par Thanos_the_yopper ] j'ai une ListView, avec un certain nombre de ligne. Y'a-t-il moyen de savoir quelle taille doit avoir cette ListView pour que tous les éléments soient Saisir des dates ds un contrôle approprié [ par Yandroide ] Connaissez vous un contrôle en C# qui permet de formatter un Texbox comme le maskedit de Delphi, pour saisir des dates...ex: __/__/____ Taille fenêtre [ par giorgio08 ] Bonjour a tous, j'aurais juste voulu savoir comment faire pour que touts mes fenetres de mon applic C# s'ouvrent autotiquement en grand et que j aie t Automatiser une connexion internet sur pocketPC [ par loutremasquee ] Alors là je vais poser la question qui tue.Je souhaite que mon programme (qui tourne sur pocket pc) se connecte et deco de lui mm d'internet. Pour inf Plusieurs questions utiles [ par xelr90 ] Question 1:J'aimerais savoir si on peut changer l'icone en haut a gauches de la fentre winforms. si oui, Comment?Question 2:Comment insere-t-on une im affichage des Champs non ordonnés dans datagrid [ par achraf66 ] salutMon problème consiste à l'affichage non ordonné des champs d'une table dans le datagrid par exemple si les champs de ma table dans la base de do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales