begin process at 2010 02 10 11:28:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Pointeur sur fenetre parent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pointeur sur fenetre parent

dimanche 18 février 2007 à 16:58:01 | Pointeur sur fenetre parent

DarKBreToN

bonjour,

j'ai commencé à apprendre le C# hier et je bloque...

Je vais prendre un exemple pour illustrer mon probleme ca sera plus simple :

Lorsque de ma fenetre principale j'ouvre une nouvelle fenetre pour charger un fichier txt, comment je peux renvoyer le contenu du txt a ma fenetre principale lorsque je clique sur "ok" ?

Dans mon analyse c'est la fenetre principale qui une fois crée par le main crée a son tour toutes les fenetres qu'elle contient donc normalement je devrais pouvoir accéder a ma mainform mais j'y arrive pas...

Merci de votre aide

dimanche 18 février 2007 à 18:00:57 | Re : Pointeur sur fenetre parent

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Tu peux toujours jeter un oeil sur cette source.

-Blog-
lundi 19 février 2007 à 00:03:10 | Re : Pointeur sur fenetre parent

DarKBreToN

Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais, j'ai reussi a faire ce que je voulais :)

Cette discussion est classée dans : fenetre, txt, parent, principale, pointeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication inter-Fenetre (MDI Child vers Parent) [ par Neptune84 ] Je voudrais faire la chose suivante :WinFormPrinc est la fenetre Parent avec un menu menuItem6. Ce menu ouvre (Création) une fenetre MessageUn. Le pro Fenetre qui rame [ par fredspv ] Bonjour;J'ai une appilcation et lorsque j'ouvre un nouveau WindowsForm depuis la fenetre principale, et si j'essaie de deplacer la nouvelle fenetre ça Accès MDI Parent depuis MDI Enfant ? [ par brejaud ] Bonjour,Voila , j'ai un problème sur lequel je me casse les dents , et je ne trouve pas la réponse même dans MSDN ...J'ai une fenetre MDI Parent , For MDI probleme affichage [ par T103 ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à ouvrir ma mdiChild dans la fenetre parent, je m'explique :Ma fenetre parent s'appel frmMain, j'ai un menu item qui af MDI parent/children [ par shedex ] Bonjour j'ai un formulaire en mdi et je voudrais savoir comment en cliquant sur un bouton se trouvant sur une fenetre fille modifier les propriétés d' icone fenetre principale [ par bigger ] Bonjour a tous,J'ai un petit problème avec l'icone de la fenetre principale de l'application. Celle-ci s'affiche bien dans le concepteur de vue mais l Probleme multithreading Invoke etc. [ par tarkil ] Bonjour,J'ai un petit problème et j'espere que quelqu'un pourra m'aider.Je suis dans ma fenetre principale.Je lance un thread A.Depuis ce thread A, je empeché le fermeture d'une fenetre [ par Thanos_the_yopper ] j'ai un événement form.Closed sur un window.form, et je voudrais que si certaine condition ne sont pas respecté, la fenetre ne soit pas fermé, est-ce ouverture d'une fenetre dans une autre [ par Thanos_the_yopper ] j'aurais voulu pouvoir ouvrir des fenetres window.form à l'interieur d'une autre, qui serait la fenetre principale du projet en gros.un peu comme dans ouverture d'une fenetre de dialogue et récupération de données [ par Thanos_the_yopper ] je voudrais ouvrir une fenètre à partir d'une autre (ça je sais faire), que la fenètre ouverte bloque celle appelante (que tant que la fenetre fille e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales