begin process at 2012 02 10 15:24:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Pointeur sur fenetre parent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pointeur sur fenetre parent

dimanche 18 février 2007 à 16:58:01 | Pointeur sur fenetre parent

DarKBreToN

bonjour,

j'ai commencé à apprendre le C# hier et je bloque...

Je vais prendre un exemple pour illustrer mon probleme ca sera plus simple :

Lorsque de ma fenetre principale j'ouvre une nouvelle fenetre pour charger un fichier txt, comment je peux renvoyer le contenu du txt a ma fenetre principale lorsque je clique sur "ok" ?

Dans mon analyse c'est la fenetre principale qui une fois crée par le main crée a son tour toutes les fenetres qu'elle contient donc normalement je devrais pouvoir accéder a ma mainform mais j'y arrive pas...

Merci de votre aide

dimanche 18 février 2007 à 18:00:57 | Re : Pointeur sur fenetre parent

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Tu peux toujours jeter un oeil sur cette source.

-Blog-
lundi 19 février 2007 à 00:03:10 | Re : Pointeur sur fenetre parent

DarKBreToN

Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais, j'ai reussi a faire ce que je voulais :)

Cette discussion est classée dans : fenetre, txt, parent, principale, pointeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication inter-Fenetre (MDI Child vers Parent) [ par Neptune84 ] Je voudrais faire la chose suivante :WinFormPrinc est la fenetre Parent avec un menu menuItem6. Ce menu ouvre (Création) une fenetre MessageUn. Le pro Fenetre qui rame [ par fredspv ] Bonjour;J'ai une appilcation et lorsque j'ouvre un nouveau WindowsForm depuis la fenetre principale, et si j'essaie de deplacer la nouvelle fenetre ça Accès MDI Parent depuis MDI Enfant ? [ par brejaud ] Bonjour,Voila , j'ai un problème sur lequel je me casse les dents , et je ne trouve pas la réponse même dans MSDN ...J'ai une fenetre MDI Parent , For MDI probleme affichage [ par T103 ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à ouvrir ma mdiChild dans la fenetre parent, je m'explique :Ma fenetre parent s'appel frmMain, j'ai un menu item qui af MDI parent/children [ par shedex ] Bonjour j'ai un formulaire en mdi et je voudrais savoir comment en cliquant sur un bouton se trouvant sur une fenetre fille modifier les propriétés d' icone fenetre principale [ par bigger ] Bonjour a tous,J'ai un petit problème avec l'icone de la fenetre principale de l'application. Celle-ci s'affiche bien dans le concepteur de vue mais l Formulaires MDI Parents et Enfants (Visual Studio 2008 Pro) [ par Osyrys ] Bonjour, Voila, j'ai créé mon formulaire MDI parent avec a l'interieur 2 fenetre MDI enfants. je compile pour voir que tout fonctionne. ok c'est bon. Probleme multithreading Invoke etc. [ par tarkil ] Bonjour,J'ai un petit problème et j'espere que quelqu'un pourra m'aider.Je suis dans ma fenetre principale.Je lance un thread A.Depuis ce thread A, je empeché le fermeture d'une fenetre [ par Thanos_the_yopper ] j'ai un événement form.Closed sur un window.form, et je voudrais que si certaine condition ne sont pas respecté, la fenetre ne soit pas fermé, est-ce ouverture d'une fenetre dans une autre [ par Thanos_the_yopper ] j'aurais voulu pouvoir ouvrir des fenetres window.form à l'interieur d'une autre, qui serait la fenetre principale du projet en gros.un peu comme dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 16,770 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales