begin process at 2010 02 10 11:28:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Police d'une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Police d'une application

jeudi 2 juillet 2009 à 14:28:27 | Police d'une application

RMI

Je développe une application (c# - framework 3.5 - windows forms ) destiné a être installée sur des windows de langue diverses, dont le coréen. L'application est en anglais, donc les textes apparaissent en alphabet "classique", mais la police de caractère système de Vista Coréen apparait être de taille différente du Vista francais ou anglais : toutes mes fenêtres et mes contrôles sont alors redimensionnées en fonction de cette police. Après vérification sur un vista fr, la police Segoe UI pointe sur segoeui.ttf, alors que sur le vista coréen elle pointe sur segoeui_2.ttf (!!???) Je voudrais donc pouvoir : - soit trouver un moyen peu intrusif de modifier le système vista coréen - soit pouvoir imposer la police de mon choix à toute mon application sans avoir à modifier le code de toutes mes fenêtres. Merci ! javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');

Cette discussion est classée dans : application, windows, vista, police, coréen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BAR]Windows Vista : Désinstaler une application sans ses sources ? [ par medj66 ] Bonjour, Je dois désinstaller certaines applications sous Windows Vista, sans passer par l'interface graphique alors que je ne dispose plus des sourc AccessViolationException [ par saminizar ] Bonjour, Je suis sous Framework .NET 3.5, j'ai une excpetion de type AccessViolationException qui se produit d'une façon arbitraire à chaque fois que Localisation d'une application Windows Forms [ par zemzemi ] Bonjour, Je suis en train de développer une application WindowsForms dont sa partie Interface Utilisateur (UI) a été créé à partir d'un fichier XML. D Crystal Report 10, Windows Server 2008 [ par LUDINSKI ] Bonjour tout le monde, Voici mon soucis : J'ai un site Web par lequel j'ouvre un rapport crystal Tout fonctionne bien sous XP. Mais pas sous Windows Fichiers . dat [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,Voila mon problème, je dois manipuler des fichiers dans une application windows en C#. Or je n'ai jamais fait cela auparavant.Mon appli Application sans Fenêtre principale [ par xmox667 ] Salut à tous,Est ce qu'il est possible de créer une application windows en c#, sans fenêtre principale (pas une application console) et qu'elle puisse shutdown et windows vista [ par moi411 ] Bonjour tout le monde,Je veux créer une application qui éteint windows (vista home premium) au bout de x sec, minutes ou heure...Pour ça j'ai créer un Probleme d'execution sous Vista 64 [ par Poulpy87 ] Bonjour, j'ai développé une application qui attaque une base de donnée Access 2007 stocké sur un serveur. Lorsque je l'installe sur un poste ayant Win Fenetre de copie de fichier façon Windows Vista [ par saifer ] Salut à tous, Je me pose une question et je me dis que quelqu'un ici doit sûrement avoir la réponse ;) Comment crée une Form ayant le même style que Installation VS2008 sur windows Vista [ par YbenAli ] bonjour Est ce visual studio tourne correctement sur Windows Vista. merci...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales