begin process at 2012 02 08 21:12:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

Police et cryptage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Police et cryptage

mardi 1 août 2006 à 18:47:40 | Police et cryptage

LFHL

LFHL

Bonjour je voudrai savoir si on peut  faire une police de caracére pour un programme? j'explique
je consoi un programme de cryptage et quand l'utilisateur voudra crypter un texte le crypteur le réécrira mais en changent de police de caractére sa donera  qu'elle que chose comme sa:   salut =>kr cjjd cjfn ks
une nouvelle police de caractére pour chaque léttre ou sigle voila

sans instaler la police de caractére.
Merci

mercredi 2 août 2006 à 08:37:53 | Re : Police et cryptage

gcorbineau

Membre Club
Et pourquoi tu ne fais pas une table de correspondance dans ton programme.
mercredi 2 août 2006 à 08:51:09 | Re : Police et cryptage

LFHL

LFHL
Ces quoi une table de correspondance je ne suis que débutant
mercredi 2 août 2006 à 10:39:11 | Re : Police et cryptage

gcorbineau

Membre Club
Une Table de correspondance, c'est un tableau qui va mettre en relation un indice avec une valeur. Exemple: S = kr A = cjj L = d c U = jfn T = ks Ici ton indice correspond à ta lettre(A,B,C) et ta valeur a ton code de lettre
mercredi 2 août 2006 à 11:21:37 | Re : Police et cryptage

LFHL

LFHL

LFHL

Mais comment faiton pour le métre en code C# je ne vais pas écrire le code comme sa ?

il faut peut etre ouvrir une interface ou un fichier code  ; une classe. je ne sait pas

jeudi 3 août 2006 à 08:27:43 | Re : Police et cryptage

gcorbineau

Membre Club
tu peux faire quelque chose dans cette esprit là: public class TableCryptage { public const string A = "cjj" ; ... ... ... ... }
jeudi 3 août 2006 à 09:07:37 | Re : Police et cryptage

LFHL

LFHL
Non ces vrais ! et bien je vais pouvoir gérérer mon langage moi méme  ces génial
Mai est que sa fait correspondre entrela RichtextBox ou on écrie est la RichtextBox ou recoit code?
Si non y a t-il un code qui interfére?

Cette discussion est classée dans : programme, police, cryptage, caractére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cryptage Decryptage à la volée [ par jdaviaud ] Salut tout le mondej'ai un programme qui se base sur un fichier Ini pour sa configuration.Ce que je veux, c'est lorsqu'il y a une modif de la configur Programme de cryptage [ par LFHL ] LFHLSalut je m'appelle LFHL je suis débutant je voudrais savoir comment fonctionne L'Algorithme ou le cryptage car je voudrais crée un programme de cr Cryptage/Décryptage-Sécurité données [ par Hisagi63 ] Bonjour, Actuellement en stage, je travaille sur un programme C# qui se connecte à SQL Server Express 2008, enregistre des informations dans une BDD classe methode [ par zargooo04 ] bonjours[^^langue3]; j'ai le programe suivant, ce prgrame coupe une phrase puis la metter dans un tableu et afficher le tableau; [code=cs] using Syste IHM Interface Boutton [ par zargooo04 ] Bonjours[^^happy17]; j'ai le programme suivant; [code=cs] using System; namespace Chap1 { class P11 { static void Main() { un petit programme pour lire un code barre [ par saberkhalil ] Bonjour tout le monde, voila je suis un jeune ingénieur, je cherche un petit programme pour lire un code barre, merci d'avance Mesurer temps d'execution d'un programme [ par Duncan31000 ] Bonjour, Je souhaiterais mesurer le temps d'execution d'un programme pour un certain nombre de fois. Par exemple, executer ce programme 50 fois met " execution d'un programme code source [ par tintin4048 ] J'ai telecharger un programme. Celui ci comporte un exe. Commet ouvrir à partir de cet exe qui n'est pas reconnu ? Je suis debutant et ma question n'a Programme pour Windows CE code erreur 0x8007007e [ par tekanerahtatase ] Bonjour, J'ai développer une petite application pour un scanner a mains Symbole MC9060 avec VS 2008. Cette application fonctionne très bien sur certa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales