begin process at 2010 02 10 09:27:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Police d'écriture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Police d'écriture

jeudi 28 septembre 2006 à 19:51:19 | Police d'écriture

wald39

Bonjour,

J'ai codé une application en utilisant pour tous ce qui est texte une police que j'ai rajoutée moi même, je me sui aperçu que losque que je lance mon appli sur un ordi n'ayant pas cette police le texte se met en arial ou microsoft sans sherif. J'aimerais savoir comment on intègre une police dans une appli merci.

jeudi 28 septembre 2006 à 20:04:29 | Re : Police d'écriture

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Il faut en effet que la Font soit installée sur le PC qui execute l'appli.
Regarde ce topic pour voir si ca peut t'aider

Mx
MVP C#

vendredi 29 septembre 2006 à 11:40:29 | Re : Police d'écriture

gcorbineau

Membre Club
Il me semble qul'on ne peut pas intégrer la police dans l'appli elle même, mais on peut l'intégrer dans l' installateur de ton appli.

Cette discussion est classée dans : appli, texte, police, écriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une nouvelle font et l'utiliser [ par ograweb ] Bonjour Voila pour une appli j'envisage d'utiliser une police speciale (une police de code barre) je possede la police en ttf. Ce que je fait : AddFon Application Console [ par reyman ] Bonjour a tousJ'ai une appli console et j'aimerai, avant que l'appli se termine, pouvoir stocker ds un fichier texte l'ensemble des données affichées Ecriture dans un fichier texte [ par kikodos23 ] Salut tous le mondej'ai utilisé ce simple code pour écriture dans un fichier, mais le problème qu'il écrasé se qui déjà écrit dans le fichier if (File Récupérer et manipuler le texte d'une fenêtre externe à mon appli [ par yukilol ] Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet étudiant, je cherche à réaliser une application de synthèse vocale. Parmi les spécifications de cette applic Afficher un texte pendant un temps défini [ par debladz ] Bonjour,J'ai une petite question car j'ai un trou de mémoire.Comment faire pour définir un temps d'apparition d'un texte dans un programme?Par exemple partage d'infos pour instance unique d'appli win [ par moretl ] Bonjour, Je développe une application winform qui ne doit être lancé qu'une seule fois sur un poste client. J'ai donc mis en place un système de récup ecriture dans un fichier texte avec X,Y [ par kikodos23 ] Salut tous le mondeBonjour Je voulais savoir comment peut on ecrire dans des positions precise dans un fichier txt, c-à-dire je lui preciser deux coor Lire certains mots d'un fichier texte et les stocker pour les mettre dans une base de données [ par dreamkill ] Bonjour,J'aurais besoin d'un petit coup de pouce parce que même en faisant le tour des sites web je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.Je vous Probleme string [ par JFK30 ] salut j'ai un problème avec une stringelle contient du texte le caractere \0 puis encore du texte or la chaine stop au caractère \0 j'aimerais avoir t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales