begin process at 2012 02 10 08:27:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

Police LCD (was: SOS-Help)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Police LCD (was: SOS-Help)

mercredi 12 juillet 2006 à 11:59:44 | Police LCD (was: SOS-Help)

nadjul84

Salut tou le Monde.Mon problème est tout simple:
Je travail avec en C# sous winform.Je voudrai afficher des données dans un Label avec une police comme celle des LCD!Bref comment ajouter un tel type de police à ceux qui me sont déjà proposés?Merci d'avance
mercredi 12 juillet 2006 à 12:11:30 | Re : Police LCD (was: SOS-Help)

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
il te faut pour ca une police LCD... va voir ici : [ Lien ]

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

Cette discussion est classée dans : help, was, sos, police, lcd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[c#/xml] SOS help please [ par moha_yougo ] dans le cadre d'un TP on me demande de représenter du xml dans un navigateur j'ai penser au feuille de styles xslt mais dans le tp on dit que la perso Augmenter la distance entre 2 pts HELP!!! [ par cutch ] voila mon probleme.J'ai 2 pts A et B séparés par un certaine distance , avec un angle bien précis. jusque la pas de probleme pour calculer la distance Ajouter une police [ par Baguauda ] Bonjour,la question peu sembler etre tres bête mais je dois avouer que je calle.J'ai un fichier .ttf afin de pourvoir ecrire en symblogie 39, le probl Détection de la taille de la police système [ par fregolo52 ] Bonjour, Je viens d'avoir un petit problème, remonté par le support technique. Une personne utilise l'application avec la taille de la police à 125%. savefiledialog : HELP ! [ par cedoli ] J'utilise le code suivant pour choisir le nom de fichier d'enregistrement  :private void menuSave_Click(object sender, EventArgs e)        {         & Help !! datagrid avec un checkbox [ par djgouma ] Bonjour tout lmonde , faudrais vraiment que quelu'un m'aide , je suis debutant asp.net avec C# j'ai un datagrid avec un CheckBox integrer dans cette d float : HELP [ par cedoli ] Petite question :private int deplx = 1450;private int flag = 750;private float test;test = flag/deplx;Il me dit que test vaut 0 (je suppose qu'il arro resolution de l'ecran et taille des caracteres [ par cudenetf ] bonjour,je programme sous c# et j'aimerais faire une aplication ou le smenus et les tailles de police soient les memes (ou a peu pres) quelque soit la bouton police dynamique [ par elfourbos ] Bonjour,J'ai appris directement la programmation par le technique et maintenant jme rend compte que les petites broutilles sont aussi dur que les gran [help] Probleme avec l'évenement d'un composant [ par nono1664 ] Bonjour, Je dévellope ces temps ci des composants et donc j'ai du créé des évenements mais mon problème est que c'est evenement peuve etre utilisé que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales