begin process at 2012 02 10 23:40:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

politique de sécurité des logiciels

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

politique de sécurité des logiciels

jeudi 23 septembre 2004 à 12:05:41 | politique de sécurité des logiciels

nnnax

Salut à tous,

J'ai crée un logiciel (avec sharpdevelop) et je voudrais en restreindre l'acces à des utilisateurs auxquels j'aurai au préalable fournit un mot de passe.

Avez vous des suggestions ?

Je connais déjà la solution qui consiste à gérer des utilisateurs dans une base de donnée sql mais je cherche d'autres solutions
sans base de donnée (fichier de config, base de registre ...)

Cette discussion est classée dans : base, utilisateurs, sécurité, logiciels, politique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification Politique sécurité MS Windows Groupe [ par stigmate101 ] Salut, Je devrais récupérer les groupes utilisateurs auxquels l'utilisateur courant appartient. <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas- Quelle base ? Quel hebergement ? Pour 1 000 à 10 000 utilisateurs simultanés [ par ozenem ] Bonjour à tous.Mes meilleurs v½ux pour cette années 2009.J'ai actuellement une petite application en mode client serveur développée en ASP + base de d Stratégie de sécurité sans base de données access [ par PROTEUS91 ] Hello all. Voilà je laisse ce message afin de savoir si certain d' entre vous ont déjà utilise une stratégie de sécurité dans leurs applications. Po Déconnecter les utilisateurs [ par redawar ] Bonjour, Notre base de donnée sous Access 2003 est partagée depuis le serveur pour un ensemble d'utilisateurs, le but recherché est de pouvoir fermer Requete access entre deux base de données [ par rachellay ] Bonjour, je voudrai savoir si il y a une possibilité de faire une requete access entre deux base de données séparantes, mercii .. sauvegarde base de données [ par djbabou ] Salut à tous juste une petite question toute bête : j'aimerais sauvegarder une base de données mysql ( structure + données ) dans un fichier texte ( dtsx [ par FRSANGC ] Bonjour Je recherche le moyen de passer une ligne de commande avec le dtsx mon probleme est le suivant: je voudrais pouvoir creer une base de donnée probleme de connexion a une base sql expres par reseau [ par cudenetf ] Bonjour , je fais une appllication ou ya des datasets ,etc... et les chaines de connexions sont créées par visuale studio ds settings. En local ca mar creation d'un repertoire et d'un fichier [ par cudenetf ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de maniere simple de créer un repertoire et/ou un fichier sur un poste du reseau a partir de son adresse Ajouter des informations à un utilisateur [ par thelink67 ] Bonjour tout le monde! Je suis en train de développer une webpart permettant de gérer des utilisateurs (création, modification, suppression) J'utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales