begin process at 2012 02 10 12:16:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

WPF

> 

Popup se fermant lors d'un click autour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup se fermant lors d'un click autour

dimanche 13 juillet 2008 à 21:36:27 | Popup se fermant lors d'un click autour

GG29

Membre Club
Bonjour, je suis actuellement en train de créer un custom control en C# et xaml.
Celui-ci ce compose d'une popup qui s'affiche ou non en fonction d'une propriété IsDropDownOpen. Cependant j'aimerais que lorsque l'utilisateur clique autour de la popup, celle-ci se ferme.
J'ai essayer LostFocus et LostMouseCapture.
Merci d'avance
mardi 15 juillet 2008 à 10:12:06 | Re : Popup se fermant lors d'un click autour

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tiens, voici un article (en anglais) qui explique cela très bien : http://www.vbaccelerator.com/home/NET/Code/Controls/Popup_Windows/Popup_Windows/article.asp

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]
mardi 15 juillet 2008 à 16:31:53 | Re : Popup se fermant lors d'un click autour

GG29

Membre Club
Merci de ta réponse.

Cette discussion est classée dans : click, popup, autour, fermant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement de form après un click [ par BadFox ] salut,mon problème est que j'ai une form avec un bouton où lorsque je clique dessus, je voudrais changer tout ce qu'il y a sur cette form mais en la g Datagrid et Click [ par Miltiades ] J'ai créé un Datagrid dont j'aimerai gérer les clicks, mais lorsque j'intercepte les clicks au niveau du datagrid, les clicks sur les cellules du data Datagrid Click CheckBox [ par cbu ] Dans une application windows form, quel est l'événement (sauf Datagrid_Click) qui me permet de détecter le click d'un contrôle checkbox dans la colonn aide click souris..... [ par temp456026 ] bonjourje voudrait réaliser une application qui tourne en fond de tache et qui m'envois un evenement suite a un click souris, mais je ne veut pas ratt bouton et menu contextuel ... [ par Thanos_the_yopper ] j'ai rajouté un menu contextuel sur un bouton, et donc ça l'ouvre que je fais un click droit. Jusque là, tout est normal ;)maintenant, j'aurais voulu PB double click DataGrid [ par jdaviaud ] Une fois de plus j'ai besoin de votre aideDans un DataGrid, je veux pouvoir afficher un contextmenu quand je double click sur une ligne de résultatdon comment bloquer un élément d'une page pour qu'il bouge pas quand on click sur les scrolbar ? [ par Thanos_the_yopper ] voilà, je voudrais avoir un menu en haut de ma fenetre, enfin, une suite de boutons quoi et je voudrais que ces boutons reste toujours visible quoi qu Modification du click d'un bouton [ par mookette ] Bonjour je suis actuellement en train de créer un petit programme qui contient des racourcitsJ'ai un petit problème ,J'ai créé par exemple un bouton q click droit? [ par mookette ] Salut alors mon nouveau problème:comment atribuer un petit menu de propriété quand on clique droit sur un bouton? pseudo popup [ par aeled ] C'est quoi le composant qui est utiliser sur les sites de codes sources pour faire apparaitre une petite fenetre (genre pour se connecter).Apparement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales