begin process at 2010 02 10 07:45:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

popups dans webbrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popups dans webbrowser

mardi 31 janvier 2006 à 11:39:53 | popups dans webbrowser

nadjim

Bonjour à tous
je développe une application avec un contrôle webbrowser. Sur certains site des popups s'ouvrent et j'arrive à les bloquer si je le souhaite. Mais moi j'aimerai pouvoir récupérer les information de la popup comme l'adresse pour pouvoir éventuellement ouvrir un contrôle. J'ai cherché pendant un moment sans succès.
Merci d'avance
nadj

Cette discussion est classée dans : contrôle, popups, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ajouter un contrôle webbrowser à une winform en C# ? [ par Sharkeye ] Bonjour à toutes et à tous ! Je suis en train de faire des tests pour voir si je peux afficher un classeur Excel dans une fenêtre d'une application C Contrôle webBrowser qui se bloque/fige ? [ par Peoxus ] Bonjour à tous. Ca fait maintenant deux jours que je cherche une réponse à mon problème partout sur le Net sans résultat. J'ai un contrôle webBrowse [Expert] WebBrowser et objets Javascript [ par Gendal67 ] Bonsoir tout le monde,Après de longs moments à chercher une réponse vainement sur le web, je me permets de vous adresser mon petit problème :J'ai une Problème webbrowser [ par OLman135 ] Bonjour, je suis en train de réaliser une application avec un webbrowser.J'ai un problème, je souhaite utiliser les évènements document_completed ou n Problème avec LinkButton dans un Custom Control [ par Ishizaki ] Bonjour tout le monde, ma question porte un évènement qui ne se déclenche pas lors d'un clic dans un custom control. En gros, je dois créer un composa IHM: webBrowser: comment le réinitialiser [ par simlaboum ] Tagadatsointsoin!!! Contrôle parental --> enregistrement historique internet [ par suzukMan ] Bonjour,J'aimerais connaitre la solution à adapter pour créer une sorte de contrôle parental pour internet.Pour commencer:Je voudrais enregistrer la l Création d'une instance d'Internet Explorer [ par scorpion322 ] Je souhaiterai de créer un instance d'internet Explorer ie7 sous Vista. --- Code -- SHDocVw.IWebBrowser2 webBrowser = SHDocVw.IWebBrowser2)internet Obtenir le WebBrowser d'un tabpage [ par Dacobah ] Bonjour à tous,j'aimerais savoir comment accéder au WebBrowser que j'ai mis dans un tabpage. J'ai vu que quelqu'un posait la même question pour une te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales