begin process at 2010 02 10 09:33:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Périphérique

> 

Port serie Message d'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Port serie Message d'erreur

vendredi 18 janvier 2008 à 23:45:01 | Port serie Message d'erreur

nxp

J'essaie d'ouvre le port serial sur un PDA mobile 5. Ça fonctionne, je recoie le texte. Mais j'ai aussi un message de windows dans la console du genre: Le thread 0xca3b2fc2 s'est arrêté avec le code 0 (0x0). Le thread 0x4a237176 s'est arrêté avec le code 0 (0x0). Le thread 0xca3b2fc2 s'est arrêté avec le code 0 (0x0). Le thread 0x4a237176 s'est arrêté avec le code 0 (0x0). Le thread 0xca3b2fc2 s'est arrêté avec le code 0 (0x0). Le thread 0x4a237176 s'est arrêté avec le code 0 (0x0). Le thread 0xca3b2fc2 s'est arrêté avec le code 0 (0x0). Noter que je n'ai pas se problème si le port n'existe pas ou qu'il n'est pas ouvert... Voici le code à sa plus simple expression: using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentModel; using System.Data; using System.Drawing; using System.Text; using System.Windows.Forms; namespace DeviceApplication7 { public partial class Form1 : Form { public Form1() { InitializeComponent(); System.IO.Ports.SerialPort pSerialPort = new System.IO.Ports.SerialPort(); pSerialPort.PortName = "COM5"; pSerialPort.BaudRate = 9600; pSerialPort.Open(); } } }
samedi 19 janvier 2008 à 12:47:42 | Re : Port serie Message d'erreur

ShareVB

Réponse acceptée !
salut,

cela peut dépendre du réglage de ton deboggueur...ce genre de message peut surement s'afficher si ton déboggueur debug aussi le code non managé...dans ce cas, tu peux voir apparaître des "évènements" de l'exécution de windows...

mais si ca n'empêche pas ton code de fonctionner ce n'est pas gênant...

ShareVB
lundi 21 janvier 2008 à 15:51:24 | Re : Port serie Message d'erreur

nxp

Bonjour,

Merci pour ta réponse c'est rassurang. Je vais arrêter de chercher pour rien!

Donc, j'imagine que le code non managé signifie le code que je n'ai pas programmé mais qui est dans les dll par exemple? Comment fait-on pour désactivé ce débug? Est-ce quelque chose de "recommandé" de la désactivé?

Merci
lundi 21 janvier 2008 à 20:31:58 | Re : Port serie Message d'erreur

ShareVB

salut,

en fait, je ne suis pas sûr que l'on puisse empêcher le debugger d'afficher ces messages...

code managé signifie .Net et code non managé/natif C/C++/ASM/Win32

en tout, cas ce genre de message de signifie simplement que un thread a réussi à faire ce qu'il avait à faire...si le code de retour n'était pas 0 mais autre chose, alors le thread a eu une exception...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : code, system, thread, 0x0, arrêté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle listbox dans un thread [ par diego29 ] bonjour ,je souhaite afficher des nombres premiers dans une listbox à travers un threadvoici mon code sans erreur de compilation mais qui n'affiche ri Pb WebBrowser [ par SfyLer ] Voila j'ai un pb assez urgent et assez important !en effet pour mon code j'ai besoin d'actualiser souvent une form contenant un webbroswer.Or a chaque problème avec thread jouant un son! [ par othland ] slt tlm;je voulais concevoir un programme qui lance un thread qui lui même surveille l'horloge système pour lancer un son, le problème c'est que quand pb: ou placer un thread???? [ par othland ] slt tlm;c'est la première fois que je travaille avec des thread sous visual C#.j'ai un programme qui gère plusieurs fenêtres...etc.je veux qu'en paral [2.0] BackWorker & synchronisation main thread [ par scoubidou944 ] bonsoir,je viens à la pêche au code propre comme d'hab';pJe refais mon LiveUpdate en .NET 2.0 et j'ai découvert le BackWorker :)J'explique le programm System.Threading.Thread.CurrentThread.CurrentCulture = new System.Globalization.CultureInfo("en-US"); [ par drcmomo ] Bonsoir!!Voila j'ai un petit probléme, je dois rentrer une valeur decimal dans une combo, puis l'enregistrer dans une base de donnée Le probléme quand Code VB vers C# [ par xmox667 ] Salut à tous,J'ai un code en vb que j'amerais convertir en c#.J'ai fait plusieurs essais mais je ne suis pas arrivé.Je bute sur les lignes en rouge.Vo [.NET2] Probleme de copie d'un objet entre thread [ par iow4 ] Bonjour, Je developpe actuellement une application multi-thread avec des délégués asynchrone. La fonction attachée au délégués prend en parametre un l Client IRC [Sockets/Threads] [ par SpecialCharacter ] Bonjour, je me suis mis à la programmation d'un petit client IRC Il ressemble en beaucoup de points à tous ceux des débutants je n'en doute pas. Il e pb delete [ par meddy02 ] Bonjour, Je ne comprend pas d'ou vient mon problème.Je vous explique le fonctionnement de mon programme : - il y a un datagrid1 qui contient une liste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales