begin process at 2010 03 22 15:36:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

port serie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

port serie

mercredi 24 mars 2004 à 17:46:42 | port serie

arneo

salut a tous voila j'aurai besoin d'aide ,je voudrai me faire un chenillard commandé par l'ordi port serie ou parralelle je pensais le faire en langage c mais je suis debutant en info alors j'aimerai avoir un petit coup de mains merci @+
vendredi 26 mars 2004 à 09:50:23 | Re : port serie

Jujufouq

Ici, c'est C#. Si tu veux du C, essaie sur cppfrance.com. C# c'est pas tout à fait le même genre.

Jujufouq
dimanche 28 mars 2004 à 21:59:57 | Re : port serie

arneo

merci et dsl pour le derangement vous etes sympa
dimanche 28 mars 2004 à 23:58:19 | Re : port serie

Jujufouq

Lol y a pas de quoi ;-)

Jujufouq

Cette discussion est classée dans : port, serie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comm port serie sous Visual studio [ par pystag ] Salut à tous!Je galère un max pour communiquer avec le port serie sous Visual Studio : pas de control MSComm!Il existe d'autres solutions que passer p lire du port serie et ecrire dans un fichier texte [ par slila ] s'il vous plait s'il ya quelqu'un qui peut m'aider a partir de la lecture du port serie ecrire dans un fichier texte Comment communiquer avec le port serie d'un ordinateur [ par francesdereve ] Je sais en vb,il ya le mscomm.ocx pour communiquer avec le port serie en c#,je ne le vois pas dans .Com qui se trouve dans Components.Comment trouver DETECTION PORT SERIE BLUETOOTH SUR POCKET [ par dhinault ] Bonjour, je cherche un moyen simple de recuperer le numero de port serie sortant sur pocket par soft.Je cherche également un moyen simple d'activer au port serie en c [ par tricots ] Je n'arrive pas a etablir une com entre un micro pc et une centrale electrique (port com rs232).J'aimerais avoir les instructions (en langage c)qui pe classe communication port serie [ par Geometre15 ] Bonjour, nous sommes etudiants en BTS IRIS et nous avons besoin pour notre projet d'utiliser le port serie. Nous utilisons Visual Studio 2003 .NET et pilote et port serie [ par slash65 ] j'ai besoin du pilote et du code ou au moin un tutoriel traitant le pilotage un detecteur de niveau piezzo electrique sous application C#, Mon applica Port serie / stack overflow [ par hetneo ] Salut les gens !   <p class="MsoNo Port serie [ par 24 ans ] Salut tout le monde j ai une pointeuse relié avec mon poste à travers le port serie "COM1"je voudrais lire les données qui le contient.aidez moi svp j Quel application occupe le port? [ par nitro1 ] Bonjour,Est ce que c'est possible de savoir quelle application a ouvert un tel port (port serie COMX) ?en fait le pb c'est que j'essaye d'acceder le p

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales