begin process at 2010 02 10 11:17:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

port serie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

port serie

mercredi 24 mars 2004 à 17:46:42 | port serie

arneo

salut a tous voila j'aurai besoin d'aide ,je voudrai me faire un chenillard commandé par l'ordi port serie ou parralelle je pensais le faire en langage c mais je suis debutant en info alors j'aimerai avoir un petit coup de mains merci @+
vendredi 26 mars 2004 à 09:50:23 | Re : port serie

Jujufouq

Ici, c'est C#. Si tu veux du C, essaie sur cppfrance.com. C# c'est pas tout à fait le même genre.

Jujufouq
dimanche 28 mars 2004 à 21:59:57 | Re : port serie

arneo

merci et dsl pour le derangement vous etes sympa
dimanche 28 mars 2004 à 23:58:19 | Re : port serie

Jujufouq

Lol y a pas de quoi ;-)

Jujufouq

Cette discussion est classée dans : port, serie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comm port serie sous Visual studio [ par pystag ] Salut à tous!Je galère un max pour communiquer avec le port serie sous Visual Studio : pas de control MSComm!Il existe d'autres solutions que passer p lire du port serie et ecrire dans un fichier texte [ par slila ] s'il vous plait s'il ya quelqu'un qui peut m'aider a partir de la lecture du port serie ecrire dans un fichier texte Comment communiquer avec le port serie d'un ordinateur [ par francesdereve ] Je sais en vb,il ya le mscomm.ocx pour communiquer avec le port serie en c#,je ne le vois pas dans .Com qui se trouve dans Components.Comment trouver DETECTION PORT SERIE BLUETOOTH SUR POCKET [ par dhinault ] Bonjour, je cherche un moyen simple de recuperer le numero de port serie sortant sur pocket par soft.Je cherche également un moyen simple d'activer au port serie en c [ par tricots ] Je n'arrive pas a etablir une com entre un micro pc et une centrale electrique (port com rs232).J'aimerais avoir les instructions (en langage c)qui pe classe communication port serie [ par Geometre15 ] Bonjour, nous sommes etudiants en BTS IRIS et nous avons besoin pour notre projet d'utiliser le port serie. Nous utilisons Visual Studio 2003 .NET et pilote et port serie [ par slash65 ] j'ai besoin du pilote et du code ou au moin un tutoriel traitant le pilotage un detecteur de niveau piezzo electrique sous application C#, Mon applica Port serie / stack overflow [ par hetneo ] Salut les gens !   <p class="MsoNo Port serie [ par 24 ans ] Salut tout le monde j ai une pointeuse relié avec mon poste à travers le port serie "COM1"je voudrais lire les données qui le contient.aidez moi svp j Quel application occupe le port? [ par nitro1 ] Bonjour,Est ce que c'est possible de savoir quelle application a ouvert un tel port (port serie COMX) ?en fait le pb c'est que j'essaye d'acceder le p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales