begin process at 2012 02 11 01:46:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

Port USB en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Port USB en C#

jeudi 23 avril 2009 à 13:48:41 | Port USB en C#

spootnic22

salut,
pourriez-vous m'indiquer comment je peut communiquer une douchette port USB  en C#,

j'ai fouillé sur internet et j'ai rien trouvé.

svp aidez moi c urgent

merci pour votre futur réponse.
lundi 15 juin 2009 à 17:01:00 | Re : Port USB en C#

le5ejumeau

Bonjour,

J'aimerais bien savoir si tu as trouvé une réponse car j'essaie de mon côté sans résultat pour l'instant.
Je répondrais sur sur forum si je trouve quelque chose.

Merci

jeudi 9 juillet 2009 à 08:54:43 | Re : Port USB en C#

marcgiraud

Salut,

alors vous avez trouvez comment faire car j'ai un projet et j'aimerai aussi savoir comment manipuler la douchette

merci

GIRAUD MARC

jeudi 9 juillet 2009 à 14:34:20 | Re : Port USB en C#

le5ejumeau

....Non dsl, rien trouvé pour l'instant

samedi 1 août 2009 à 21:21:14 | Re : Port USB en C#

charlesem

salut
moi aussi je cherche une solution à ce problème. Toute réponse sera la bienvenue.

Charl

vendredi 18 décembre 2009 à 23:15:49 | Re : Port USB en C#

TWINMIND

salut

cherchez usblibrary.dll si qqun la trouve informez moi
je vais uploader un exemple de son utilisation des que je la trouve

Merci

Cette discussion est classée dans : port, usb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'un port USB [ par lucio ] J'aimerais pouvoir lire les données en provenance d'un port USB (dans mon cas un periph IRDA branché sur le port USB). Cependant, je ne sais comment m Accès port COM Virtuel [ par arb ] BonjourJ'utilise des petits modules qui font la conversion port série -> USB pour dialoguer avec un petit micro. Je souhaite récupérer la liste des po Envoie de trame par port USB [ par stephanie701 ] Bonjour à tous,Je dois réaliser une application qui envoie une trame à un module (USB) pour le questionner s'il a la bonne adresse. Malheureusement je Communication avec Virtual Printer Port to USB [ par cyril6910 ] Bonjour,Je cherche à envoyer un flux sur un port virtuel USB.Lorsque vous connectez une imprimante sur un port USB, ça vous crée un port USB001 (Virtu transmission d'une image a travers un port USB [ par mlle rekik ] Je dois réaliser une application qui envoie image à travers un port USB à une carte FPGA. Malheureusement je n'ai pas trouvé des inforamtions  suffisa port usb [ par oelihasimanitra ] Bonjour, je voudrais communiquer sur mon PC via un port USB un petit appareil que j'ai fabriqué mais je ne connais aucune librairie prête pour ce genr detection des periph usb connectes au PC [ par fantasio36 ] Bonjour a tous,Voila j'ai ecrit un code qui me scan tous les com port du PC (afin de detecter un dongle USB qui enumere en com port). Afin de fairs un Utilisation de l'USB?!?!? [ par mitchyaya ] Bonjour Je suis à la recherche d'information sur l'utilisation du port usb en C# à l'aide de visual studio 2008 Le but total ce serais de faire de l'I Detecter Disque dur usb [ par Byrong ] Bonjour j'aimerai savoir comment détecter que les disque dur EXTERNE (en usb) J'arrive a détecter les disque mais il affiche aussi les disque locaux envoyer commande sur port série [ par mcferson ] Bonjour ici. Voilà, ne connaissant pas bien la classe SerialPort, je ne sais pas comment envoyer une commande sur un port COM. Par exemple, sur hypert

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales