begin process at 2010 03 15 08:23:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

La position d0une image dans une position

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La position d0une image dans une position

vendredi 14 mai 2004 à 15:12:32 | La position d0une image dans une position

jannos

Salut

Voila je voulais savoir ce qu'il faut ajouter à ce code pour donnée la position de l'image sur une page A4. Car la elle me donne uniquement la position dans l'angle haut gauche.

PaintEventArgs myPaintArgs = new PaintEventArgs(e.Graphics,
new Rectangle(new Point(30,30),this.Size));
this.InvokePaint(pictureBox1, myPaintArgs);

Merci pour la réponse

Jannos

Cette discussion est classée dans : image, position, painteventargs, mypaintargs, d0une

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer un image [ par jannos ] SalutJe suis planté comme un disque dur, comment je fais pour positionner une image à imprimer sur une feuille avec se scriptPaintEventArgs myPaintAr [C#]Offset souris / image dans pictureBox [ par fcolo ] Bonjour,Je souhaiterai connaitre la position X/Y du pointeur de la souris par rapport à l'image contenu dans une pictureBox.En fait la position relati Tracer un point sur une image [ par ChamY ] Bonjour,Mon application recoit en flux tendu des coordonnées (x,y).J'aimerai representer sur un form ces coordonnées. Mon form dispose d'une image (un modifier la position d'une image [ par youb42 ] bonjour,je suis en train de faire un site web, et selon l'utilisateur qui se log, je dois creer dynamiquement un menu. j'arrive a creer des images, le Extrait une image d'un film pour l'afficher dans une picturebox [ par astragoth66 ] Bonjour, Voila j'essaie d'extraire une image d'un films pour ensuite faire du traitement d'image dessus, mais j'aimerai afficher image par image dans probleme de pictureBox [ par gretata ] Bonjour a tous !! voila jai un problème pour céer une pictureBox elle ne veut pas s'afficher dans une Form, apparament sa la crée bien mais je ne Dupliquer une picturebox pour en changer la position [ par FOcaL69 ] Bonjour à tous,je désire créer une ou plusieurs PictureBox à partir d'une PictureBox déjà créée : jusque là pas de problème.Mon problème vient du fait Zoom sur un pictureBox et son contenu [ par Dangona ] Bonjour,J'ai une image que j'ai mise dans un pictureBox, je positionne un composant(bouton) dans ce pictureBox, c à d  au dessus de mon image.Quand je réaction de la muminosité de l'image seln la position de la souris... [ par jules1984 ] bonjour, je cherche à pouvoir changer sur flash cs3, la luminosité d'une image selon la position de ma souris en action script 3. je voudrais que l'im graphique [ par thr_dreamer_57 ] Salut tout le monde,    je suis sur le point de réaliser une application dans laquel j'ai besoin d'intégrer une zone graphique qui décrit le fonctionn

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales