begin process at 2010 02 10 05:23:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Position dans une ListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position dans une ListBox

mardi 4 novembre 2008 à 14:27:33 | Position dans une ListBox

michael76

Bonjour à tous,

Lorsque je clique sur une lettre pour me positionner dans ma listbox à partir de cette lettre, cela marche bien mais le premier choix se met en dernière position dans la liste box. Je voudrais qu'il se mette en haut de la listbox mais je ne vois pas comment faire.
Je vous donne un exemple car je ne sais pas si j'ai été très clair!!!
Ma ListBox contient des noms de personnes, il y en a environ 200. Seul 20 s'affiche lorsque l'on développe la Listbox.
Quand j'appuie sur la touche "M", il se positionne au premier nom commencant par "M" mais le mais en 2ième position dans ma vue, on voit donc les noms en "L" mais pas ceux en "N", je voudrais que le premier nom en "M" se mette en 1ère position dans la listBox.

Merci de votre aide
Michael

Cette discussion est classée dans : listbox, position, lettre, premier, mette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer tous les noms a partir d'un premier lettre saisie [ par adnanevic ] salut S.V.P je veux savoir comment faire pour récupérer un nom par exemple à partir d'un combobox lorsqu'on tape seulement les premier lettre du nom q Somme d une listbox [ par drime86 ] Bonjour à tous, voila mon problem , j'aimerai  calculer  la somme de la colonne  d' une  listbox  ma fonction :private <font Decoder lettre vers format de series des chéques [ par totoprog83 ] Bonjour,SVP je cherche une méthode qui va me permettre de coder les lettres normales sous formes des lettres comme celles affichées au bas des chéques Animation flash avec macromédia flash [ par doris3701 ] Bonjour,Tout d'abord je voudrais m'excuse si mon sujet est dans le mauvais thème. Je ne savais pas où le mettre....Je me présente, je suis en deuxième User Control [ par waldpest ] Bonjour à tous, Voila je me retrouve confronter à un petit problème que je n'arrive pas a résoudre, malgré mes recherches je ne trouve pas la solutio Evenement d'une textBox en programation windows mobile [ par electron63 ] Bonjour, Je programme en c# sur windows mobile et lorsque je pointe avec le stylet ma textbox le curseur change bien de position. quel événement est e Glissement de la scroll Bar [ par lsalah ] Bonjour chers Développeurs, J'ai un scroll bar rataché à un usercontrol personnalisé que j'ai crée lorsque l'evenement de scroling est déclenché je f Listbox transparent [ par moshehayun ] Bonjour,je suis un etudiant en C# et je voudrais savoir si il etait possible de rendre une listbox legerement transparente. J'ai une image de fond sur [BAR]Premier plan et arrière plan en 3D isométrique [ par krimog ] Bonjour à tous Je poste dans le bar, car, bien que je programme dans un langage bien précis, mon problème vient de la conception et non du code. Je Listbox qui plante [ par mathew77 ] Bonjour,j'ai un probléme avec une listbox,lorsque je clique dans la listbox,en dehors du ou des éléments de celle-ci,ça plante,je ne sais pas du tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales