begin process at 2010 02 10 11:12:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

position form child parapport a u form parent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

position form child parapport a u form parent

vendredi 10 février 2006 à 12:38:52 | position form child parapport a u form parent

bouzazi

Salut
j'amerai savoir comment recupere la position d'un form child relativement dans la form parent avec c# en visual studio 2005.
merci
vendredi 10 février 2006 à 13:30:41 | Re : position form child parapport a u form parent

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, pour une forme "MDIChildren" la propriété Location est relative à la forme "MDIParent". Si il ne s'agit pas de formes MDI tu peux toujours comparer leurs propriète Bounds qui relative à l'écran.
vendredi 10 février 2006 à 13:55:05 | Re : position form child parapport a u form parent

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

Ou bien this.PointToClient( form2.Location );

Cette discussion est classée dans : form, position, parent, child, parapport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

form parent [ par achraf66 ] je ceux savoir comment rendre la forme MDI une forme parent de plusieurs formemerci Communication inter-Fenetre (MDI Child vers Parent) [ par Neptune84 ] Je voudrais faire la chose suivante :WinFormPrinc est la fenetre Parent avec un menu menuItem6. Ce menu ouvre (Création) une fenetre MessageUn. Le pro relation MDI child / parent [ par zouzounet ] bonjour :)tout d'abord, bonnes paques à tous :)j'ai ensuite une tite question qui me tracasse mon code :je suis sur une appli mdi, avec des child... l [C#] MDI child et MDI parent : Laison [ par MickParadiseLost ] Bonjour a tous, J'ai une barre d'outils dans ma forme principale et elle contient un pinceau et une gomme. J'aimerai pouvoir peindre avec mon pinceau Position d'une nouvelle fenêtre [ par zarmin ] Bonjour, J'ai créé une form. Au démarrage, je rajoute une autre form et je voudrai que cette dernière soit collée à l'autre en bas à droite. Je n'arr C# Fenêtre MDI Parent ET MDI Child à la fois? [ par fdev9 ] Bonjour, Ma question est assez simple : Est-il possible d'imbriquer les fenêtre MDI ? C'est à dire que ma form3 est le child de ma form2 qui elle m position de mdichild ? [ par sahliali ] salut :) j'ai une form parent qui contient des forms mdichild,mon probléme c'est que, quand j'ouvre beaucoup de form mdichild, il se mettent en cascad Agir sur les controls d'une form parent [ par nico4nicolas ] Bonjour, Dans mon apprentissage du C# se pose a moi un probleme, je n'arrive pas a avoir acces aux proprietes d'un control qui se trouve dans une for comment acceder au FormParent.Hide() depuis form fille [ par petitelarve ] J'ai une form Parent qui appel une form fille:private Form1 f1;f1=new Form1();f1.Show();Comment avoir acces depuis la classe Form1, aux methodes de la Accès MDI Parent depuis MDI Enfant ? [ par brejaud ] Bonjour,Voila , j'ai un problème sur lequel je me casse les dents , et je ne trouve pas la réponse même dans MSDN ...J'ai une fenetre MDI Parent , For

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales